BOURRISSOUX Mathias
mathias.bourrissoux@garant-cndp.fr
Bonjour,
Je constate que ma boite mail officielle de la commission nationale du débat public est inondée de messages provenant de votre plateforme, je vous demande de bien vouloir instantanément supprimer les accès et fonctionnalités permettant l’envoi de ces messages intempestifs, si tel n’était pas le cas, et sans retour de votre part dans les 24h, je saisirai les instances juridiques compétentes. Bien cordialement
Bonjour,
Ne pouvant accéder à la consultation en cours et ayant trouvé votre adresse comme garant de cette consultation, je l’ai utilisée pour permettre à nos abonnés de faire connaitre leur point de vue.
Les messages ayant quasi tous le même sujet, il est possible de créer une boite spécifique avec une redirection pour les stocker comme je le fais moi-même pour suivre toutes les actions que nous orgabisons. Sinon je suis preneur d’une autre adresse de destination de cette action.
Bien cordialement
,__o Alain UGUEN Association Cyber @cteurs
_-\_<, Fédérateur d’énergies
(*)/'(*) https://www.cyberacteurs.org
*. * *. *. *. *.
Monsieur, Aucun des messages envoyé n’est personnalisé. Aucun. D’autres proviennent du bout du monde.
Je n’ai rien contre la cyber-action, là n’est pas le sujet, il se trouve juste que c’est en train de saturer ma boîte mail. Alors même que ces messages, dans ce format, ne seront ni traités ni pris en compte par le garant.
Là phrase que vous mettez en exergue, sortie de son contexte, laisse penser que tout à chacun peut interpeller le garant de là sorte, ce n’est pas le cas, je suis disponible pour répondre à des problématiques spécifiques relatives aux modalités de concertation mises en place. Cela ne peut qu’induire en erreur les citoyens.
Je viens de vérifier il est tout à fait possible pour qui le souhaite de déposer un avis ou une question sur le site.De même pour les documents déposés sur le site : je viens de faire le test et ils sont téléchargeables.
Mon intérêt est de faciliter la participation citoyenne, mais dans de bonnes conditions et dans un même cadre proposé à chacun.e
Merci donc de retirer votre message, celui est injustifié au regard des modalités mises en place pourque chacun.e puisse s’exprimer,
Dans l’attente,
Bien cordialement,
*. * *. *. *. *.
Bonjour,
Je crois qu’il y a méprise sur le rôle du garant de la concertation et le statut des messages qui me sont envoyés, que je ne peux prendre en compte en l’état. Là je reçois des copier/coller d’un même message “type” sans contenu personnalisé
Ben si puisque chaque personne signe en son nom propre et peut à loisir modifier le message adressé.
et circonstancié au regard de la concertation sur le projet en cours.
Une plateforme de concertation a été mise en place pour déposer avis et questions, de façon argumentée. Il ne s’agit en aucun cas d’un sondage, ou de faire un décompte des avis favorables ou défavorables au projet. Les citoyens qui le souhaitent peuvent participer avec les modalités mentionnées ci-dessus, le garant n’a pas a être destinataire de pétitions en ligne.
La cyberaction est la forme moderne du droit de pétition acquis à la révolution française.
Mais ce n’est pas une pétition mais une cyberaction chaque participant pouvant si elle ou s’il le souhaite modifier le message proposé.
Merci de me confirmer que vous pouvez suspendre le processus en cours, déjà en n’affichant pas mon adresse mail, et en renvoyant vers internet pour le processus de concertation en cours : https://cnrs-concertation-cnp.fr/
Téléchargez le dossier de concertation donne module non accessible avec mon logiciel safari.
J’invite toute personne qui le souhaiterait à m’interpeller directement ou via l’adresse mail suivante, avec l’assurance qu’une réponse sera apportée à toute sollicitation : mathias.bourrissoux@garant-cndp.fr.
Merci de m’indiquer de quelle manière les citoyennes et citoyens peuvent exprimer leur position par rapport à ce projet.
Bien cordialement
Alain Uguen