Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Cooperl : enquête sur un... La Cooperl, à l’origine un groupement de producteurs, est devenue une multinationale du porc,...
les magasins bio qui soutiennent la pétition pour en finir avec les algues... Proposez à votre Coop bio d'afficher l'affiche incitant à signer la pétition pour en finir avec les algues vertes.[la suite]
«Sans lui, je ne suis plus rien». C'est avec ces mots que Philippe Croizon décrit sa situation actuelle. Auteur notamment d'une traversée de la Manche à la nage alors qu'il est amputé des quatre membres, Philippe Croizon s'est fait dérober son fauteuil roulant électrique, dans la nuit de jeudi à vendredi, alors qu'il séjournait chez des amis près de Dieppe, en Seine-Maritime. Le sportif handicapé n'en revient toujours pas: «Je ne sais pas si ces gens se rendent compte de ce qu'ils ont fait: ils n'ont pas seulement piqué mon fauteuil, ils ont volé mon autonomie.»
Je me permet de vous présenter mon deuxième vidéo clip: “Our land”.
Cette chanson reflète les inquiétudes que je ressens envers l’avenir de la planète et les dégâts que l’homme cause à notre environnement.
Toutefois, le refrain nous rappelle que ceci est notre terre – c’est à nous d’agir pour la sauver!
Merci d’avance
Phil
En 2004, l'arrivée de l'américain Smithfield, bouleverse le paysage agricole roumain. Après le Mexique et la Pologne, le géant de l'industrie porcine, leader sur le marché français de la charcuterie, y importe ses méthodes industrielles. 4 ans plus tard, 9 éleveurs roumains sur 10 ont cessé toute activité. Dans le comté de Timisoara, quelques éleveurs traditionnels s'accrochent. Mais à défaut d'avoir pu se mettre aux normes sanitaires européennes, ils sont condamnés à une économie de subsistance quasi-illégale.