Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Cagnotte STOP... Des actions juridiques et citoyennes seront engagées par notre collectif avec le dépôt...
Lulu du Morvan s'en est allée, mais sa raison d'être demeure : la forêt... La forêt morvandelle, ses arbres étagés, son écosystème, ses mousses, le clapotis de ses rus, la brume du petit matin,... [la suite]
29 avril au Centre des Congrès du Chaêau Rouge à Quimper à 19 heures
Projection du film « Une fois que tu sais » programmé au CinéMaPlanète 2021, festival de films organisé par l’Institut Européen d’Écologie et dédié à la Transition Ecologique. Marie-Anne Isler Beguin, présidente de l’IEE, présentera cette projection qui sera suivie d’une animation post-projection de l’équipe de la réalisation du film: une odyssée qui touche à l’intime et transforme notre regard sur nous-même et sur le monde pour mieux construire l’avenir. Le réalisateur Emmanuel Cappellin part à la rencontre d’experts et de scientifiques tels que Pablo Servigne, Jean-Marc Jancovici ou Susanne Moser. Tous appellent à une action collective et solidaire pour préparer une transition la plus humaine possible.