Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
ALGUES VERTES UN SCANDALE... L'ouvrage
Cela fait si longtemps que les marées vertes envahissent les côtes...
SPAM ? Du 19 juillet 2022 au 03 novembre 2022, laposte, free, sfr, cegetel, msn...
censurent nos messages classés en spams alors que vous avez... [la suite]
Une soixantaine de personnalités ont répondu présentes à l'appel lancé par Kofi Annan. A deux mois du sommet de Coppenhague, le but de la manoeuvre est de sensibiliser les populations aux problèmes environementaux.
Une soixantaine de stars, de Mélanie Laurent à Milla Jovovich en passant par Yannick Noah ou encore Manu Katché, ont en effet participé à cette reprise de la chanson "Beds are burning" du groupe Midnight Oil.
Un label a parallèmement été créé et intitulé "Tck Tck Tck", qui symbolise le temps qui passe et l'urgence d'agir pour l'environnement.
L'abattoir Charal de Metz a été infiltré par un enquêteur de l'association de protection animale L214. Les images tournées en caméra cachée sont sans appel. Que ce soit en abattage rituel ou non, le non respect de la réglementation en vigueur entraîne des morts insoutenables : des bovins (vaches, boeufs) suspendus par une patte à la chaîne d'abattage s'agitent désespérément pendant de longues minutes avant de rendre leur dernier souffle. L214 porte plainte contre Charal pour cruauté envers les animaux. www.L214.com.
Un reportage croisé , chacun en retirera son opinion.
Plestin Les Grèves est située dans le département des Cotes d'Armor, Berven dans le Léon intérieur au nord Finistère. Comment imaginer un quelconque rapprochement entre ces deux "mondes" pour tenter de préserver l'impératif, à savoir notre environnement à nous et nos descendants.
Dans l'état actuel des pratiques généralisées de l'agriculture intensive, oui alors, ils pourront nous accuser. Un titre que l'on ne nous reprochera pas de l'avoir recité..
Le 25 octobre 2003, des "artistes de rue de droite" se mobilisaient pour "soutenir" le gouvernement.
Arnaud Contreras a réalisé un documentaire-court sur cet évènement culturel inouï, absurde, à prendre avec humour (dommage qu'il faille le préciser, mais certains commentaires de gauche comme de droite sont parfois trop emportés). + d'infos sur: www.arnaudcontreras.com />