Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Les marées vertes tuent... Nous avons décidé de vous proposer cet ouvrage écrit par deux de nos adhérents...
Voeux : votre pare-chocs a du pouvoir En cette période de vœux, nous vous proposons de transformer le pare-chocs de votre voiture en affichage de vœux pour la... [la suite]
petite vidéo que j'ai réalisé avec la fille d'une amie avec des images et son pris samedi dernier lors de ma chasse aux castors franco allemande.
Marie Anne Isler
Clip de sensibilisation de la Campagne OMD 2015 de la coalition française d'Action Mondiale Contre la Pauvreté. Plus d'info sur le site : www.omd2015.fr />
Carmen de Jong, universitaire spécialiste mondiale, de l'eau en montagne, directrice scientifique de l'Institut de la montagne, en charge du programme européen Alpes Water Scarce, s'est vue d'année en année amputer de ses moyens financiers, de ses responsabilités, de ses fonctions, jusqu'au 30 juillet 2010, où le président de l'université de Savoie, Gilbert Angénieux, lui a signifié, son éjection du programme européen qu'elle avait bâti et dont elle assurait la coordination internationale.