Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
ALGUES VERTES UN SCANDALE... L'ouvrage
Cela fait si longtemps que les marées vertes envahissent les côtes...
SPAM ? Du 19 juillet 2022 au 03 novembre 2022, laposte, free, sfr, cegetel, msn...
censurent nos messages classés en spams alors que vous avez... [la suite]
Assez de commenter les vidéos pour une cause écologique et saine, en harmonie avec la nature et l’homme, ça fait des décennies que des gens de haute renommée le font. Tous préconisent que si nous continuons dans cette voie l’humanité disparaîtra. Il faut revenir à un mode de vie en harmonie avec la nature en respectant environnement, individus et animaux. Si rien ne se fait ; au contraire, nous continuerons dans cette voie, mais de mal en pire. Il semblerait que l’homme soit condamné au déclin inéluctablement. Décidément son égoïsme a pris le dessus sur sa lucidité.
Dorénavant je me conconcterais, comme sous-titre cette phrase d’un philosophe grec : L’homme ne meurt pas, il se détruit de lui-même
Grande manifestation à Landivisiau du 14 novembre 2015 organisée par des collectifs en lutte contre divers projets capitalistes, nuisibles et imposés : la centrale à gaz de Landivisiau, les projets miniers en centre Bretagne, d’extraction de sable en baie de Lannion, de méthaniseurs industriels en sud Finistère, d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes
Des membres de la Ligue de protection des oiseaux, dont son président Allain Bougrain-Dubourg, ont été violemment pris à partie par des riverains à Audon dans les Landes alors qu'ils menaient une opération contre le braconnage des pinsons, une espèce protégée. Joint par téléphone par BFMTV, Alain Bougrain-Dubourg a confirmé l'agression: "il y a des gens qui sont sortis, avec une violence terrible. Ils nous ont agressés à coups de bâton et de pelle. Les quatre voitures ont eu les pneus crevés, c'était un peu fou". L'altercation a duré une quinzaine de minutes, jusqu'à l'arrivée des gendarmes.
L'ASPAS a filmé des moutons en octobre 2015 en zone de tirs de loups.
Le résultat est sans appel : beaucoup trop d’éleveurs ne font pas leur boulot. Des brebis offertes en pâture aux loups, c’est le meilleur moyen de favoriser la prédation… et d’ordonner l’abattage des loups !