Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Cagnotte Algues Vertes Nouveau défi pour l’affaire Thierry Morfoisse : l'espoir renaît devant la Cour...
Lulu du Morvan s'en est allée, mais sa raison d'être demeure : la forêt... La forêt morvandelle, ses arbres étagés, son écosystème, ses mousses, le clapotis de ses rus, la brume du petit matin,... [la suite]
Une soixantaine de personnalités ont répondu présentes à l'appel lancé par Kofi Annan. A deux mois du sommet de Coppenhague, le but de la manoeuvre est de sensibiliser les populations aux problèmes environementaux.
Une soixantaine de stars, de Mélanie Laurent à Milla Jovovich en passant par Yannick Noah ou encore Manu Katché, ont en effet participé à cette reprise de la chanson "Beds are burning" du groupe Midnight Oil.
Un label a parallèmement été créé et intitulé "Tck Tck Tck", qui symbolise le temps qui passe et l'urgence d'agir pour l'environnement.