Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Une Sonde de mesure... ENFIN UNE PREMIÈRE EN ÎLE-DE-FRANCE :
L’INSTALLATION D’UNE SONDE DE MESURE...
SPAM ? Du 19 juillet 2022 au 03 novembre 2022, laposte, free, sfr, cegetel, msn...
censurent nos messages classés en spams alors que vous avez... [la suite]
Six mois après l’annonce par voie de presse de l’annulation de son acquittement, la décision de la Cour suprême a été enfin notifiée aux avocat·es de Pinar Selek, ce 6 janvier 2023, par la Cour d’Assise d’Istanbul.
L'acharnement politico-judiciaire du gouvernement turc est absolument inacceptable. Le gouvernement français doit tout mettre en oeuvre pour la protéger car les services spéciaux turcs pourchassent les opposants dans tous les pays, les enlèvent, les assassinent (voir les militant·es kurdes assassinés à Paris !).
Pinar est en danger : l'Etat français doit la protéger !
Michèle ROUBINET-LOUP 14/03/2023 - 00:11:21
pour l'avoir souvent lue dans le journal Rebelle Santé, cette fmmme représente l'équilibre, la générosité,la force féminine, il est évident que le procès que lui fait son pays est une sinistre farce, une accumulation de fausses preuves, soutenons la : elle le mérite
maripachats 11/03/2023 - 14:19:44
On comprend bien que la «?justice?» turque trop occupée à condamner des innocents ne puisse trouver le temps de condamner des promoteurs et des fonctionnaires complices ne respectant pas les normes antisismiques.
Pinar est en danger : l'Etat français doit la protéger !
Michèle ROUBINET-LOUP
14/03/2023 - 00:11:21