actualité écologie

OPÉRATION

Journal des Bonnes Nouvelles

Les 10 jours verts Transacteurs

Le Gouvernement abandonne le projet de Notre Dame des Landes

Jour du dépassement : ça y est, l'humanité a épuisé toutes ses ressources renouvelables pour l'année 2019

La Terre vue depuis l’espace

Cyberaction N° 852: Refus du CETA Bravo et Merci au Gouvernement wallon

EPR : Echec Prévisible de la Roulette Russe

33è anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl

Ne laissez pas vos appareils en veille

victoire pour Gabriel Dufils

Premier vendredi du mois : 18 h 30 rassemblement des Coquelicots

AG Cyberacteurs

image vide cyberacteurs
image vide



Pétition : Greta, nous sommes fiers de toi.

Greta,
tes paroles fortes aux chefs d’Etat lors de la dernière session des Nations Unies ont soulevé un tonnerre de protestations.

[ 2 523 participations ]

Pour aller directement à la signature Cliquez ici

recommander par courriel    partager sur google+  
      partager sur framasphère

 

Pétition mise en ligne le 03 octobre 2019

Proposée par Cyberacteurs
En partenariat avec A l’initiative de Sauvegarde du Trégor, Halte Aux Marées Vertes, Attac Lannion, EELV, Génération Ecologie 22

Elle sera envoyée à Ambassade de Suède pour transmission à l'intéressée

Elle prendra fin le : 03 janvier 2020

Plus d'infos

Greta ThunbergContre ces belles âmes qui s'offusquent qu'une adolescente comme toi puisse s'adresser ainsi à des « grandes personnes » exerçant le pouvoir suprême dans leur pays, nous répondons qu'elles auraient été mieux inspirées d'écouter tes propos et de s'interroger sur tout ce qu'elles ont fait depuis des dizaines d'années.

Texte de la pétition

Oui, nous nous approprions ta déclaration, nous la soutenons, et nous te remercions d'avoir ainsi parlé en notre nom.

Oui les paroles de nos dirigeants sont creuses et leurs actions bien vaines. Et c'est bien cela que nous leur disons en manifestant dans les rues hier, aujourd'hui et demain. Car, en plus des alertes régulières de la communauté scientifique, les deux canicules de cet été ne leur suffisent pas pour prendre la mesure de l'urgence dans laquelle nous sommes d'agir au plus vite. Quand comprendront-ils qu'il faut sortir de ce modèle insensé de la croissance infinie et inégale des biens qui n'a jamais apporté la croissance systématique du bien-être de toutes et tous ? Pire, les rapports successifs du GIEC annoncent une dégradation à court terme des conditions de vie pour le plus grand nombre si nous persévérons dans ce modèle.

Et nous nous adressons maintenant à tes détracteurs pour leur demander ce qu'ils ont fait depuis des dizaines d'années, à part des affaires pour leur propre compte ? Ils auraient été certainement mieux inspirés à ton âge en 1972 quand le rapport Meadows tirait déjà la sonnette d'alarme d'interpeler alors leurs dirigeants et tout faire pour changer de politique. S'ils l'avaient fait comme toi, nous n'en serions pas là et tu n'aurais pas besoin de t'adresser aujourd'hui comme tu le fais aux dirigeants du monde.

Greta, nous sommes fiers de toi. Nous saluons ton courage et ta détermination sans faille.

Nous continuerons le combat à tes côtés, parce qu'il est juste et que la valeur n'attend pas le nombre d'années. Tu es l'avenir souhaitable de l'humanité quand tes détracteurs n'en sont que le triste passé.

Nous, soussigné(e)s citoyennes et citoyens du Trégor et du monde.

 

Signer !

credible

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

J'ai un compte

Adresse électronique *
Mot de passe *
credible

Je signe sans compte

champs obligatoires
Nom *
Prénom *
Courriel *
Code postal *
Commune *
Pays *
champs facultatifs
Profession
Adresse

(Cyberactions et journal des bonnes nouvelles) Si vous les recevez déjà, pas besoin de cocher cette case.

Je souhaite que mes coordonnées (nom | prénom | code postal | commune | profession) ne soient pas visibles sur le site de cyberacteurs. Elles seront juste collectées afin de figurer sur le document au format PDF envoyé au(x) destinataire(s) de la pétition.


 

61 commentaires

credible

Votre adresse électronique
visible uniquement par cyberacteurs

Votre message ne sera publié qu'après acceptation de notre part. Cyberacteurs se réserve le droit de ne pas publier un message ne respectant pas notre charte de bonne conduite.

 

 

Bravo et courage

Haese Lucienne
08/11/2019 - 13:26:46

Tak tak tak Greta !

Daniel FORMENTIN
05/11/2019 - 14:26:41

Bravo Greta! jeunes et vieux nous te soutenons tous.

juliette nicollet
03/11/2019 - 11:40:54

Bonjour Greta, félicitations Greta. Tu es jeune Greta, tu as besoin aussi d' optimiser tes actions et prendre un peu de recul car il te reste encore beaucoup à faire. Respire un peu pour reprendre des forces dans la joie d'avoir entraîner beaucoup de monde avec toi. Ce n'est pas facile de sourire quand on voit l'ampleur des dégâts de ces politiques toutes économiques et inhumaines qui dirigent le monde à se perte. Depuis de nombreuses années,les gens disent "le Progré tue l'Homme". Les industries chimiques et nucléaires, par les maladies biologiques, génètiques, tératogènes engendrées à l'Homme pourraient largement être qualifiées de " Crime contre l' humanité"! Ces industries réchauffent l'atmosphère par les gaz et les calories rejetées dans l' atmosphère , surtout la deuxième insoupçonnable par son côté invisible que certains qualifient "d'Energie Propre"! C'est pourquoi nous t'encourageons à reprendre ta croisade avec le plaisir d' être écouter par de nombreux jeunes qui comprennent tous les fondements de La lutte pour le Climat et peuvent être
à tes côté et comme toi des interlocuteurs auprès de tous ces dirigeants climaticides!
Merci pour ton courage MFG

Marie-Françoise
03/11/2019 - 03:52:09

Bravo Greta d'avoir refusé cette prime qui vous aurait condamnée au silence.

Monique et Michel Sanciaud
02/11/2019 - 23:34:28

Courage Greta, c'est toi qui as raison. Que la solidarité te protège de la méchanceté de ceux qui se croient supérieurs

Jeanne-Marie
02/11/2019 - 20:22:35

Greta a complètement raison. Il faut croire les scientifiques, agir en conséquence et ne pas s'inventer des raisons de nier l'urgence parce qu'elle dérange nos habitudes. Vers l'an mil, des moines fanatiques annonçaient une fin du monde imaginaire et tout le monde les croyait, des cohortes d'hommes se repentaient et cherchaient le salut dans la fuite. Aujourd'hui, quand ce sont des scientifiques qui prédisent l'épuisement de la terre su la base d'observations, de mesures et de projections que l'observation de chacun rendent toujours plus crédibles, les responsable ignorent leurs enseignements ou feignent seulement de les croire. Il faut continuer à dénoncer avec l'obstination et la clarté de Greta Thunberg cette irresponsabilité et cet obscurantisme.
Marc Thuret

Marc Thuret
02/11/2019 - 17:33:37

Bravo,on n'achète pas la vie.

Mina
02/11/2019 - 14:48:56

Dear Greta,
You are our only hope. Alas.

Evelyne Kavos
01/11/2019 - 16:32:03

OUI mademoiselle vous avez eu raison de refuser cette somme dérisoire. Cela ressemble à une aumône jetée à la planète.
Vous avez bien fait de hurler ainsi votre désespoir à ces prédateurs! CHAPEAU BAS je vous salue.

jacqueline auberger
01/11/2019 - 16:29:44

no comment, so much love and thank you Greta...

francois
01/11/2019 - 12:08:27

Pendant que la catastrophe se déroule, les acteurs des MARCHÉS FINANCIERS qui ont écartés tous les contrôles et jouent désormais SANS ENTRAVES, persistent à continuer ce JEU MORTEL de la spéculation, pour satisfaire leur ADDICTION en provoquant sans le moindre scrupule la faim, la misère, la guerre et les dérèglements climatiques, LA MORT DES POPULATIONS, et celle de la faune et de la flore.
Greta a eu raison de refuser ce prix décerné à la façon de ces Marchés Financiers CORROMPUS qui essaient d'acheter les gens qui les accusent et croient se dédouaner de leurs responsabilités avec des LIBÉRALITÉS, comme ils distribuent des pourboires ou quelques piècettes à un mendiant, CE FAMEUX RUISSELLEMENT. qui n'est même pas un goutte à goutte !

sylvère labis
01/11/2019 - 10:11:47

Bravo Greta pour ton engagement et ta détermination mais tu aurais pu accepter cette somme d'argent et l'utiliser pour servir la cause de la protection de l'environnement ! Car l'argent n'est pas pervers en soi, ce sont ceux qui l'utilisent à des fins d'enrichissements personnels qui le sont ....

marie
01/11/2019 - 07:39:58

Encore Grand MERCI Greta T.

rulhes
31/10/2019 - 22:08:10

Pétition : Greta, nous sommes fiers de toi. Tout à fait d'accord!

Pierre Champollion
31/10/2019 - 21:50:43

Thank you indeed ! We need you and many more for our future and the one of our children. Those who criticise you are the ones who know that you are telling the truth and are afraid that you will convince many many more to follow you !

Carry on ! We try to do our bit but we need people like you to lead the world so it's a better place for all.

Catie

Catie
31/10/2019 - 20:34:17

J'aime beaucoup Greta bien sûr mais je me pose une question bête: pourquoi ne pas accepter l'argent et le donner à une assos pour le climat si elle ne voulait pas l'utiliser elle même? Ca pourrait être utile non?

nicole zurich
31/10/2019 - 19:57:33

Bravo Greta, nous sommes avec toi pour notre planète. Et un immense merci pour ce courage d'affronter les " puissants" !

marianne auricoste
31/10/2019 - 18:51:03

Un seul mot : BRAVO !

Clo MARTEL
31/10/2019 - 18:33:45

Magnifique travail d'alerte de mademoiselle Greta T.

Un seul regret : c'est qu'elle laisse la question du nucléaire aux spécialistes comme elle ne le fait pas pour le climat.

- Sur l'atome civil, son pays est le premier à avoir détecté et à avoir révélé au monde l'arrivée du nuage mortel de Tchernobyl en 1986. Son pays est également passé à quelques minutes de la catastrophe nucléaire à Formarsk en 2006.

- Sur l'atome militaire, son pays se trouve au confluent des armes atomiques russes et américaines

Marc Saint Aroman
31/10/2019 - 17:56:26

Bravo ma belle !!! Tu es grande et ce sont les petits qui te grognent après !!

vertad
31/10/2019 - 17:05:32

Que les pays utilisent cet argent et encore beaucoup plus pour planter des arbres sur la Planète puisque les arbres sont déjà une solution.

Jeanne Meichelbeck
31/10/2019 - 16:18:07

Greta, si comme certains le disent tu était "encadrée" ceux que tu tances n'aurait pas tremblé à tes paroles. C'est bien parce que tu parles et agis vrai que tu inquiètes ceux qui croyaient se cacher derrière toi pour poursuivre leur business as usual.
Bravo Greta et préserves toi aussi pour que la lutte ne t'épuise pas.

Hubert
31/10/2019 - 15:30:45

Greta Thunberg refuse un prix environnemental de 46 000 euros décerné par les pays nordiques
https://www.franceinter.fr/environnement/greta-thunberg-refuse-un-prix-environnemental-de-46-000-euros-decerne-par-les-pays-nordiques  

Alain UGUEN
31/10/2019 - 09:52:00

Bonjour,
Bravo à Greta et à tous ceux dans le monde qui se battent pour un monde meilleur.
Nous allons droit dans le mur et nous en sommes tous et toutes conscients.
Je fais ma part à mon niveau, j'aimerai que mes enfants en fasse autant. Malheureusement la société les a déjà bien harponné. Leur prise de conscience s'arrête là ou commence leur attrait pour la consommation immédiate.
J'envie les parents de Greta.
J'ai honte de ce que nous faisons subir à la planète.
Est-ce déjà trop tard ? Les dégâts sont ils irréversibles ?
Même si la réponse est sans doute oui. Il ne faut pas cesser cette lutte.
Je suis de tout c½ur avec l'ensemble des citoyens sincères qui ½uvrent pour la survie de notre planète.

SEPHORA CABALLERO
22/10/2019 - 10:25:39

Nicolas Hulot, à demander au gouvernement de faire le nécessaire afin que la banque centrale européenne puisse prêter au Nations européennes, afin que nous puissions invertir (pour la transitions sociales et écologiques) sans que cela ne pénalise le contribuable ! Le gouvernement ne l'entant pas et c'est bien le peuple de la rue qui doit rappeler le bon sens de gestion de notre nation !

Bien des banques privées ont eu le privilège d'avoir des prêts gratuits auprès de la banque centrale européenne ; afin de leur sauver la mise.... Il est aussi simple de créer de l'argent pour sauver notre planète ! Gaël Giraud l'explique très simplement : https://www.youtube.com/watch?v=2oFARgqG0NA   Merci de regarder cette vidéo !

"Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire. Car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. " Henry FORD


Aujourd'hui, le peuple est conscient que le système bancaire influence le politique et il refuse de souffrir pour voir notre monde être détruit par l'avidité de quelques hommes au détriment de tous les autres. Nous n'avons pas de planète de rechange, alors, avant que nos petit enfants n'aient plus de monde à transformer, merci, Messieurs les dirigeants, d'agir rapidement vers le bien commun en libérant notre France du joues des banques privées, en changeant ces lois qui nous asservissent.


Petite réflexion : La constitution à le devoir de garantir le bien commun et elle le fait que partiellement. Le gouvernement actuel ne respecte même pas l'alinéa 9 ou article 5 ! Collectivement, une action en justice (symbolique mais communicative) est-elle envisageable ?
A ce qui ont peur que le bas peuple soit plus corrompu que les énarque, je répond que pour le peuple d'en bas défendre leur intérêt et ceux de leurs proches et déjà en soit plus démocratique !
Je propose 2 chambres d'élus : une par élections proportionnelles, l'autre par tirage au sort et l'on pourra voir qui des 2 chambre est le plus efficace pour gérer notre chère Nation !

Jean Louis REMY
18/10/2019 - 14:49:18

Merci, Greta, pour tous mes enfants et pour ma postérité!
Oser- quelle leçon!

Laurence Allix
14/10/2019 - 22:38:03

Merci, Greta, pour ma fille et mes petites filles.

Laurence Allix
14/10/2019 - 22:29:41

ça fait des années que nous disons " on va dans le mur" pour ma part ça fait plus de 50 ans que je sais que tu as raison. Bravo à la jeunesse qui se bat pour sauver la planète!

Gilles Larbi
14/10/2019 - 15:00:43

appelle-t-elle à une grande autonomie des territoires et des personnes ? Non ?; alors...

philippe vicherat
14/10/2019 - 13:45:52

Bravo et merci!

Remi Chardon
13/10/2019 - 10:53:16

Un grand merci Greta !

Daniel FORMENTIN
09/10/2019 - 18:31:56

je soutiens cette pétition en faveur de Greta.
Bravo, Greta fait un travail formidable.

Dominique POIRIER
07/10/2019 - 19:09:59

Bravo, Greta, pour ton courage et pour le vent de fraîcheur que tu fais régner sur le monde.

Roland COMTE
06/10/2019 - 11:39:44

C'est parce qu'ils ont honte d'eux même que certains dénigrent Greta Thunberg !
Elle met le doigt juste là où ça fait mal !

KLEFIZE
05/10/2019 - 18:34:47

Merci Greta pour tout ce que tu fais. Tu es une magnifique jeune femme, intelligente et très émouvante. Et n'en déplaise aux haineux qui t'accusent d'être manipulée sans aucune preuve, j'espère que tu iras loin. Merci encore Greta et longue vie à toi.

ADME ALPHA
05/10/2019 - 09:45:40

Un c½ur gros comme ça, une sincérité spontanée immense, Greta, nous nous t'aimons. Tu t'appuies sur la science.Tu nous représentes nous qui n'avons pas ton envergure. Le monde changera par cette alliance entre la Raison et le C½ur.

Tu en montres le début faisant rager les intellos rances et les profiteurs du néant.Preuve que ce qui commence ne s'arrêtera plus, quoi qu'ils en disent.

Alan
04/10/2019 - 16:00:11

J'aimerais tant que ton action aboutisse à une vraie prise de conscience des dirigeants de ce monde ! Il nous faut des milliers et des milliers de Greta de par le monde. Merci infiniment pour ta détermination ! Je suis de tout c½ur avec toi, avec vous tou(te)s ! et souhaite tant que vous arriviez à faire réagir ceux qui ne pensent plus qu'avec leur sacro saint "pognon"!!!

Agnès Falgoux
04/10/2019 - 14:23:04

Bravo à cette jeunesse qui agit avec les moyens dont elle dispose pendant qu'une grande partie des autres fait l'autruche. Il faudra donc attendre que la jeunesse prenne la place des moins jeunes dans les sphères décisionnelles pour que les choses bougent vraiment ??

Roz
04/10/2019 - 13:38:03

vrai Sophie ,j'en fait souvent le constat.

Aurore Harel
04/10/2019 - 13:37:21

La Conscience n'a pas d'âge.
C'est sûr, tous ces vieux politicards en costume
cravate ne sont pas habités par cette conscience, alors ils hurlent, ils massacrent, ils disqualifient, ils tuent même, pour garder leur misérable pouvoir.
Le seul pouvoir est celui de la NATURE et elle nous le rappelle bien aujourd'hui.
Alors Greta vous qui avez cette Conscience de la NATURE et avez de plus le courage et la force pour l'exprimer, alors oui je vous soutiens et je vous conjure de continuer.
vous avez tout mon soutien

gawe
04/10/2019 - 13:33:47

Il y aura toujours des Cauchon (ou des cochons) pour condamner Jeanne au bûcher.

Greta en effet me fait de plus en plus penser à Jeanne d'Arc. Mais sa croisade est autrement plus difficile. Ne la laissons pas seule face aux fossoyeurs de notre monde !

Frawald
04/10/2019 - 10:18:18

"Greta, le grand flip climatique", par Patrick Piro
https://www.politis.fr/articles/2019/10/greta-le-grand-flip-climatique-40892/  

Alain UGUEN
04/10/2019 - 08:23:00

Sublime Greta, sublime jeunesse !!!

Brakhausen
04/10/2019 - 00:55:07

Toutes mes félicitations à Greta Thunberg pour l'extraordinaire chemin qu'elle a su accomplir depuis sa première Grève pour le climat devant le Parlement suédois en 2018. Un an plus tard, 7 millions de jeunes partout dans le monde ont fait la grève pour le climat, vendredi dernier ! Un magnifique élan que rien ne peut arrêter, sauf en France, à Paris, où le jour de la Marche pour le climat, des personnes adultes, souvent en famille, ont été gazées car des "Black Blocks" avaient infiltré la Marche. Honte! Espérons que cela ne se reproduise plus jamais ! Make our planet Greta, again !

Elisabeth Jeanne Lion
04/10/2019 - 00:48:03

Chère Greta,

J' ai signé avec plaisir pour vous féliciter. Tant de courage et de détermination vous font honneur.

Je souhaite cependant vous interpeler sur un aspect très important: dans nos démocraties les politiques sont globalement à l' image de leur peuple et il est important de responsabiliser , interpeler, voire accuser autant les politiques que les citoyens qui sont en majorité très égoïstes et irresponsables ( je parle de leurs actes et choix de citoyens-consommateurs, pas de ce qu' ils disent ou écrivent ).

En France une mini révolution saccageuse est apparue suite à une légitime décision du gouvernement Macron de mettre une taxe carbone et généraliser le 80km/h sur les routes ( au lieu de 90 ).
Ceci montre la médiocrité de prise de conscience des citoyens qui sont obsédés par leur pouvoir d' achat et leur petit confort.

sophie
03/10/2019 - 19:10:45

Merci pour ton engagement et ton courage à secouer tous les donneurs de leçon qui ne font rien car l'avenir ne les concerne pas ou plus

michel armagnat
03/10/2019 - 19:04:01

Suite au discours sans appel de cette jeune GRETA lors de la conférence sur le climat devant l'ONU, je savais dès cet instant qu'elle serait critiquée par pas mal de vieux personnages de la politique dans le monde, mais je ne m'attendais pas à ce que notre propre Président MACRON oserait ironiser sur les paroles de cette jeune fille de 16 ans, en la renvoyant à ses chères études!... Honte à tous ces politicards qui sont trop bêtes et imbus de leur personne pour comprendre les idées nobles de Greta THUNBERG.
Signé Alain LE DOUCE

LE DOUCE
03/10/2019 - 18:49:06

Tous ces détracteurs assoiffés d'audience et incapable de se mobiliser pour changer quoi que ce soit ne font pas le poids par rapport aux paroles de Greta. Une personne qui parle avec son coeur. Elle est vivante car connectée à ses émotions.

Jean-François LAMAISON
03/10/2019 - 18:05:55

J'ai eu honte d'être représentée par des hommes qui applaudissait à leur lâcheté au lieu de faire une minute de silence est de baisser les yeux en mettant les mains sur la tête et regarder le sol.

Monique Deslandres
03/10/2019 - 17:55:55

Oui, merci d'orienter ta colère légitime vers les solutions :-) Dont le scénario négaWatt, déclinable au niveau européen puis mondial  www.negawatt.org.  

Jean-Marc CONVERS
03/10/2019 - 17:25:00

Bravo et courage...les grincheux et autres mafieux meurent aussi un jour!

Claude Fustier
03/10/2019 - 16:42:33

Formidable Greta ! Nous sommes de tout c½ur avec toi, tu nous redonnes espoir en l'être humain !!!!
merci à toi et prends aussi garde à toi !

béatrice jung luijken
03/10/2019 - 16:18:48

Merci Greta et BRAVO. C'est une grande mission que tu accomplis là.

Bernard Giudicelli
03/10/2019 - 16:17:57

Merci Greta

Michele RICHERT
03/10/2019 - 13:56:56

Il FAUT que toute la jeunesse suive ton exemple. Il faut rentrer dedans !

Jean Pierre Le Goff
03/10/2019 - 13:56:23

De tout age, de tout bord politique, même les extrêmes, si on est prêt à lutter pour la planète il faut passer outre les clivages et unir ses forces.

Charles
03/10/2019 - 13:52:33

Par certains elle est applaudie, par d'autres "maudites" et renvoyée à ses "jeux" d'adolescentes....

En fait, elle a pour moi, un regard très aigu de la situation de notre chère vieille Terre que nous avons abîmé, nous, les générations qui précèdent la sienne, mais dont elle va hérité.

Que des ados prennent conscience de cela me paraît très sain et qu'ils le dénonce avec véhémence des plus justifié.

La grande inconscience des dirigeants mondiaux, la protection qu'ils apportent au monde des affaires: guerre commerciales USA contre Europe ou et Chine par ex; ou les rivalités: Russie-Europe-USA-chine...

Les conflits au M-O ou en Afghanistan...ne concourent pas à ralentir la dégradation du monde vivant.

Ados comme adultes: même combat, pour les convaincus.

cactus
03/10/2019 - 13:32:46

bravo ! ne serait que , et surtout ,par le mouvement que cela a déclenché .Mouvement que les adultes n'ont jamais enclenché alors que l'on avait des informations et des connaissances sur cette future situation depuis les années 70 ! Souvenez- vous de la revue "le sauvage "

alain honvault
03/10/2019 - 13:21:56

Suis simplement du monde..contre cette mondialisation -très- gore et vive les lanceurs d'alertes. Tregor connait pas.

Didier Vandendriessche
03/10/2019 - 13:13:16

merci cyberacteur, merci Greta, vas y gamine, tu les as déja dépassés .tu grandis, pas eux, montre leur la route, éclaire leur chemin, mais ne nourris pas tant de colère, tu vas y laisser ta peau, on a besoin de toi, on a besoin de vous tous, merci belle jeunesse lumineuse, gardez le cap, et la lumière.

Marie Hébert
03/10/2019 - 11:14:40

 

Diffusion de l'info

Vous avez un site internet, un blog ? faites un lien vers cette pétition en insérant ce code sur votre site:

 

Formulaire de collecte d'informations

  • Les informations qui vous concernent sont destinées à Cyberacteurs.
  • Elles serviront uniquement à des opérations dont Cyberacteurs aura la maîtrise, soit seul, soit en partenariat avec d'autres.
  • Les données (nom, prénom, adresse électronique, ville, profession) sont stockées afin d'empêcher de participer deux fois à la même cyberaction .
  • Elles n'aparaissent en aucun cas sur notre site, ni celui de notre partenaire.
  • Les données (nom, prénom, code postal, ville, profession) peuvent éventuellement être publiées sur un fichier pdf et envoyées au(x) destinataires(s) de la cyberaction .
  • Les adresses électroniques ne seront en aucun cas diffusées à quiconque, excepté bien sûr au destinataire de votre courriel.
  • Les adresses postales pourront être éventuellement utilisées dans le cadre d'envois communs à plusieurs partenaires le tiers (imprimeur ou expéditeur) s'engageant expressément à n'utiliser le jeu d'adresses que pour l'envoi concerné.
  • En cliquant sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous acceptez de recevoir les cyber@ctions diffusées par Cyberacteurs au rythme d'une quarantaine par an (inactivité complète en juillet et aout). Vous ne recevrez aucun message d'autres que de cyberacteurs.
  • Chaque message comporte à la fin une formule de désabonnement utilisable à tout moment.
  • En ne cliquant pas sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous ne recevrez de Cyberacteurs aucun autre message que les confirmations de participation à une cyber@ction ou pétition.
  • Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des donnés qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Cyberacteurs
traits de séparation
Agir
+ Pétitions
+ Cyber actions
+ Liste rapide
+ Proposer
+ Vigilance roundup
+ Cyber manifestations
+ Bilans
+ Lanceurs d'alertes
+ Consultations
Super actions
+ Vigilance roundup
+ Hors TAFTA
S'informer
+ Blog
+ e-quotidien
+ Sites amis
+ Annuaire solidaire
+ Publications
+ Vidéo
+ Agenda
+ Liste d'élus
+ Infos sur les OGM
Nous connaître
+ L'association.
+ Les statuts
+ FAQ
+ Nous contacter
Mon compte
+ Connexion
+ Déconnexion
+ Inscription
+ Lettre d'infos
+ Mon profil
Nous aider
+ Don
+ Adhésion
+ Recommander
+ Code pour sites
+ Livre d'or
+ Boutique solidaire

 

notre page framasphère    notre page facebook    icone twitter    icone google+   icone flux rss   
traits de séparation
| CYBERACTEURS | C/O Alain Uguen 152 rue F.Pelloutier 29000 Quimper | Mentions légales
| GRAPHISTE : Mary-Morgane |
logo enercoop

CSS Valide !