Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
cagnotte pour les recours... Nous organisons sous l'égide de Dominique Chappuit, Présidente de l'Association des Maires...
SPAM ? Du 19 juillet 2022 au 03 novembre 2022, laposte, free, sfr, cegetel, msn...
censurent nos messages classés en spams alors que vous avez... [la suite]
cyberaction : Pour un nouveau contrat social et écologique
Plus de 140 économistes dont Michaël Zemmour, Dominique Méda, Philippe Askenazy ou André Orléan, appellent le président de la République à ne pas promulguer la loi sur les retraites et à ouvrir au plus vite des assises nationales du travail et de l’emploi en vue de la transition écologique.
une demande absurde ..
hors institutions ...
un passe droit ?
Quémander l'impossible ..
bref
je signe car j'espère agir
sachant que c'est vain
contradictionsans solution.
Le pb est civilisationnel
on a une dictature des ultra-riches
macron leur marionette ...
Il fait là où on lui dit de faire ..
jean 28/03/2023 - 23:34:16
« Serre la main d’un fou que rien ne raisonne », ai-je envie de vous chanter, comme dans le Vieux Rock’n’roll de William Sheller, parce qu’à mes yeux, c’est à peu près ce que les économistes et vous êtes en train de faire.
- Tant que les projets de méga bassines ne seront pas annulés, je ne pourrai pas signer votre appel.
- Tant que deux manifestants de Sainte-Soline seront entre la vie et la mort parce que les forces de l’ordre ont refusé le passage aux véhicules de secours, je ne pourrai pas signer.
- Tant qu’il y aura au gouvernement un Darmanin dont les postures et déclarations pourraient donner à croire qu’il a pour ambition d’emménager au 93 rue Lauriston après son passage Place Beauvau, je ne pourrai pas signer.
- Tant qu’on laissera la bride sur le cou aux BRAV-M, dont on pourrait se demander s’ils n’ont pas été recrutés chez Prigojine, je ne pourrai pas signer.
- Tant que la forêt primaire de Guyane sera considérée comme du bois énergie, je ne pourrai pas signer. A ce sujet, nous saurons ce qu’il en est demain.
Bien que votre voix soit celle de la raison, celle du consensus, de l’apaisement, je ne vous suivrai pas. Désolée, mais il y a des choses qui ne passent plus. Je ne signe pas et retourne dans la rue avec l'intersyndicale.
Jerome VIT
29/03/2023 - 20:48:09