Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Valérie Murat et... Valérie Murat et l'association "Alerte aux toxiques" condamnés à verser 125...
SPAM ? Du 19 juillet 2022 au 03 novembre 2022, laposte, free, sfr, cegetel, msn...
censurent nos messages classés en spams alors que vous avez... [la suite]
Pétition : Protégeons la vallée de la Dordogne sur le site du barrage de Bort Les Orgues
L'A.D.E.L.(ASSOCIATION DE DEFENSE DE L'ENVIRONNEMENT, PROTECTION DES RIVES ET PAYSAGES DE LABESSETTE) affiliée à FNE 63 (FEDERATION NATURE ET ENVIRONNEMENT DU PUY-DE-DOME s'alerte sur des projets qui seraient en cours de réflexion à la Mairie de Labessette sur la plage de la Grange Haute, projets qui n'ont fait l'objet d'aucune information ni consultation des citoyens/électeurs de la commune.
L'urbanisation est entrain de nous détruire à petit feu. Toujours plus de béton et moins de verdure. Mais bon sang que font les pouvoir public ?
Clara Dufour 30/08/2022 - 10:44:04
Bonjour, @Frawald, Si c'était une maladie ça se soignerait, malheureusement cette pratique du bétonnage généralisé est intrinsèque à cette société qui n'a toujours pas compris. Il faudrait plutôt faire la (courte) liste des collectivités où ça ne se passe pas comme ça. On fait ce qu'on peut ... on signe, on lutte ...
Christel SAUVAGE 30/07/2022 - 15:54:01
Frawald a complètement raison, c'est un virus qui gagne tout le rural aussi. A croire que nos élus ont le cerveau bétonné !
Alain Wattrelot 25/07/2022 - 15:17:05
Alors vous aussi, à Labessette, vous avez un maire partisan de l'EXPANSION ECONOMIQUE et du tourisme-de-masse-assorti-de-moult-créations-d'emplois ?
Pour celles et ceux qui ne comprendraient pas cette histoire d'expansion économique et pour sourire un peu malgré la triste réalité, revoir : https://www.youtube.com/watch?v=WanUsa3v6SY
Je signe par solidarité, car nous avons les mêmes "expansionnistes" dans notre comcom, avec leurs lots de projets mystères. Plus contagieuse que la variole du singe, la variole du béton touche principalement les élus locaux. Vite un vaccin !
Clara Dufour
30/08/2022 - 10:44:04