Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Cagnotte STOP... Des actions juridiques et citoyennes seront engagées par notre collectif avec le dépôt...
Lulu du Morvan s'en est allée, mais sa raison d'être demeure : la forêt... La forêt morvandelle, ses arbres étagés, son écosystème, ses mousses, le clapotis de ses rus, la brume du petit matin,... [la suite]
Ouvert à tous, il réunit des particuliers, des professionnels, des associations de promotion de l’écoconstruction.
Le RGE, qu’est-ce que c’est ? C’est un nouveau label destiné à faciliter l’identification des professionnels. Il devient obligatoire à partir du 1 er septembre 2014 pour l’obtention d’aides de l’État par les particuliers dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Cette mention visait à accélérer la montée en compétences des professionnels du bâtiment.
Le collectif RGE… pas comme ça ! dénonce des délais et des obligations intenables, une obligation de moyens qui n’apporte pas de garanties, la disparition programmée des artisans et des petites entreprises du bâtiment.
Toute adhésion ou soutien recevra un reçu au format pdf qui sera envoyé par message électronique