Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Cagnotte STOP... Des actions juridiques et citoyennes seront engagées par notre collectif avec le dépôt...
Lulu du Morvan s'en est allée, mais sa raison d'être demeure : la forêt... La forêt morvandelle, ses arbres étagés, son écosystème, ses mousses, le clapotis de ses rus, la brume du petit matin,... [la suite]
Ouvert à tous, il réunit des particuliers, des professionnels, des associations de promotion de l’écoconstruction.
Le RGE, qu’est-ce que c’est ? C’est un nouveau label destiné à faciliter l’identification des professionnels. Il devient obligatoire à partir du 1 er septembre 2014 pour l’obtention d’aides de l’État par les particuliers dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Cette mention visait à accélérer la montée en compétences des professionnels du bâtiment.
Le collectif RGE… pas comme ça ! dénonce des délais et des obligations intenables, une obligation de moyens qui n’apporte pas de garanties, la disparition programmée des artisans et des petites entreprises du bâtiment.