Occitanie : Autoroute Toulouse-Castres : Samedi 26 novembre : Gros Bal des Fouilles 🥳 à l’occasion du démarrage de l’enquête publique environnementale de l’A69 💥💥💥 Ramène tes bottes !!!

SAMEDI 26 NOVEMBRE
À PARTIR DE 12H30 JUSQU’À LA TOMBÉE DE LA NUIT,
QUELQUE PART SUR LE TRACÉ DE L’AUTOROUTE

À l’occasion de l’ouverture de l’Enquête Publique Environnementale lundi 28 novembre, le collectif La Voie est Libre vous invite à venir prendre conscience de la mascarade des « fouilles archéologiques préventives » qui saccagent aujourd’hui les terres du tracé avant même la délivrance de l’autorisation environnementale.

Samedi 26 novembre, nous foulerons en musique ces terres qui nous nourrissent, pour prendre conscience de l’aberration de ce projet aussi écocidaire qu’inutile.

A travers cet évènement, nous souhaitons interpeller sur la nécessité absolue de participer à cette enquête publique et d’exprimer les raisons qui font de ce projet irresponsable une atteinte grave aux chances d’avenir pour les générations futures.

On peut avoir l’impression que cette enquête environnementale n’est qu’une étape administrative sans réel impact sur l’autorisation qui sera délivrée, mais le collectif La Voie est Libre est prêt à relever le défi.

Nous lançons l’opération « Déferlante » en vous invitant à participer massivement à cette enquête publique, en la submergeant d’avis circonstanciés. La seule issue de cette consultation doit aboutir à la conclusion qui s’impose : ne pas autoriser ce projet anachronique.

Rendez-vous sur la consultation en ligne à partir du 28 novembre. N’hésitez pas à vous rendre sur notre site pour plus d’informations.

Le lieu exact du Gros Bal des fouilles sera communiqué au plus tard la veille sur notre site : lvel.fr.

Bottes, tenues chaudes obligatoires. Bonne humeur et pelles vivement conseillées…
https://www.lvel.fr/

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *