Le film de l’AG 2018 de Cyberacteurs Metz 1er décembre

Partagez cet article !

4 réflexions au sujet de « Le film de l’AG 2018 de Cyberacteurs Metz 1er décembre »

  1. Merci pour cette vidéo d’information sur la vie de l’association.

    Merci et bravo pour le chemin parcouru depuis 20 ans et pour les perspectives auxquelles vous invitez à réfléchir et éventuellement s’engager.
    Je ne me souviens plus depuis combien d’années je suis cyber-acteur grâce à vous, mais cela fait certainement au minimum 15 ans !

    Je vais avoir bientôt 73 ans et après avoir été militant participant à pas mal de manifestations, j’ai tendance à prendre du recul pour laisser à de plus jeunes le soin de prendre le relais… Mais dans les quelques réunions auxquelles je continue néanmoins d’assister, je suis souvent assailli par le doute, car les jeunes ne me paraissent pas assez nombreux.
    Et puis, le capitaliste devenu le moteur fou d’une mondialisation destructrice de la planète ne s’est jamais laissé remettre en cause dans le passé sans réagir violemment et on voit encore aujourd’hui, qu’il est toujours capable du pire pour maintenir son emprise.

    Tout cela pour dire le plaisir que je ressens chaque fois qu’il m’est donné de recevoir un message d’espoir et, de ce point de vue, je ne peux que vous féliciter pour celui qui ressort du film de vos entretiens.

    Encore une fois bravo, merci. J’espère avoir encore longtemps le plaisir de vous savoir présents et de pouvoir me sentir à vos côtés.

  2. Merci pour ces vidéos, c’est intéressant de vous voir, vous la petite équipe qui fait fonctionner l’association.
    C’est important en effet d’être tenus au courant des suites des cyber@ctions ou des pétitions et de constater que oui, “ça marche” !
    Important aussi de savoir où vous en êtes sur le plan financier.
    Je suis toujours pleine de gratitude pour tous ces acteurs de transitions qui ne s’endorment pas sur une idée (ici, votre souris a du pouvoir) et continuent à chercher comment contacter et toucher le grand public pour les gagner à notre vision du monde.
    Il me semble que c’est ainsi que l’on fait de la réelle politique et non pas en s’infiltrant dans des appareils ou en en créant de nouveaux.

  3. Tout d’abord : MERCI. Je m’associe au commentaire qui précède, de Gérard HUBERT . À 72 ans,j’ai les mêmes impressions que lui et un grand plaisir à voir bouger les choses dans une direction qui donne sa place à l’humain et une chance qu’il puisse y avoir une restauration de notre planète.
    Sur le film de l’AG : le morceau n° 9 qui traite des abonnés n’a pas voulu passer ce matin, j’ai essayé à 3 reprises, sans succès, alors que tous les autres n° ont eu un passage normal.
    Je vous envoie une enveloppe à mon adresse dès ce matin. Cordialement. Christian Jautrou

  4. Merci pour cette opportunité de voir l’AG, de découvrir les personnes derrière l’écran qui font marcher ce très valable outil de participation citoyenne. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *