spécial copinage : votez pour une innovation bretonne

 
Dans le cadre  d’une “innovation action » co-financée par  la Commission  Européenne, nous avons le plaisir d’avoir été sélectionné pour le prix “radar de l’innovation » dans la catégorie  Early Stage Innovation. Nous sommes déjà parmi les 50 projets les plus innovants de 2017 à l’échelle Européenne.
 
Nous avons besoin de récolter le plus de voix possibles pour être au minimum en 4eme position.
Etre dans les 4 premiers nous permettrait de présenter nos actions lors d’un événement à Budapest (ICT proposers day) et nous donnerait une grande visibilité. 


Nous avons besoin d’une forte mobilisation !


Cette technologie que nous avons co-développé va permettre de rendre accessible à de nombreux hôpitaux une technologie révolutionnaire d’imagerie médicale qui permet d’analyser le fonctionnement du cerveau.
Notre solution réduit le coût de l’équipement d’un facteur 5. Cette innovation contribuera à un meilleur diagnostic et à de nouveaux traitements pour les maladies neurologiques.
Le concours de la Commission Européenne donnera plus de visibilité à cette innovation et permettra de récolter des financements complémentaires pour sa commercialisation.
 
Vos voix comptent !! si vous pouvez mobiliser également vos réseaux (famille, amis et équipe), on aura une chance de passer de la 5eme mauvaise place actuelle à la 4eme position souhaitée !
La date limite des votes est le 15 octobre minuit… et il semblerait qu’on puisse voter une fois par jour…mais je viens de m’en rendre compte;(( 
Des votes multiples sont possibles à partir de mobile, ordi et tablettes !
Merci d’avance de voter pour BLUMORPHO et de relayer si cela vous amuse
Partagez cet article !

3 réflexions au sujet de « spécial copinage : votez pour une innovation bretonne »

    • c’est vrai que rien ne montre que cela vient de Bretagne; C’est une de mes nièces qui travaille sur ce projet et qui habite Lorient qui m’a transmis ce message livré tel quel en signalant qu’elle venait de revenir en Bretagne et de commencer un nouveau job le 11 septembre dans une petite boîte qui fait de l’accélération d’innovation en faisant le go-between entre les labos de recherches, les investisseurs et les industriels. J’en ai conclut peut-être un peu vite que le projet était breton.

      Je vais voir avec elle si elle peut nous en dire plus.
      Alain

      • Effectivement, notre enthousiasme nous joue des tours. Notre innovation est, comme souvent, le fruit de multiples coopérations mais n’est pas spécifiquement bretonne. La société pour laquelle je travaille est française et nous avons des équipes en Bretagne, à Paris et à Berlin et nos partenaires sur ce projet sont à Grenoble. Quoi qu’il en soit, cette innovation intéresse tout le monde. Le prix pour lequel nous vous proposons de voter est décerné par les citoyens européens qui sont invités par la Commission européenne à voter pour l’innovation qui leur paraît la plus intéressante. Le site n’est malheureusement qu’en anglais mais cela ne doit pas nous arrêter. J’espere que ces précisions répondent à vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *