Personnellement en faveur de la chasse au renard, le Premier ministre britannique Theresa May a renouvelé son engagement de voter librement pour renverser l’interdiction de la chasse au renard. Une activité controversée, qui est illégale depuis 2004 et la législation introduite par le gouvernement de Tony Blair.
Personally in favour of fox hunting British PM Theresa May has renewed her pledge to hold a free vote on overturning the ban on fox hunting.a controversial activity, which has been illegal since 2004 after legislation was introduced by Tony Blair’s Labour government.
Je viens de voter sur ce sondage, qu’un ami m’a envoyé. Peut-être que vous aussi voudriez faire ressentir votre point de vue …
Devrait-il y avoir une interdiction de la chasse au renard? Oui ou non
I’ve just voted on this poll, which a friend sent me. Perhaps you too would like to make your view felt ….
Should there be a ban on fox hunting ? Yes or no …
Pour voter Yes cliquez sur le lien ci-dessous
Je suis CONTRE la chasse au renard
no fox hunting
Oui, je suis pour l’interdiction de la chasse au renard.
Yes, there be a ban on fox hunting. It’s my opinion.
Je suis pour la poursuite de l’interdiction de la chasse au renard
Les renards ont le droit de vivre.
CONTRE la chasse quel que soit l’animal.
Les animaux ne doivent ni être chassés ni mangés ni exploités de quelques manières que ce soit
No fox hunting !
J ‘ai voté YES car suis contre le chasse au renard
Je suis, moi aussi, contre la chasse, un sport soit disant mais une autorisation à tuer lâchement, selon moi.
Non seulement la chasse, quelle quel soit, semble une aberration au XXI siècle, mais celle-ci a en plus un relent de lutte des classes. Il semble que les “riches” toujours de plus en plus riches, cherchent à retrouver leurs petits et grands privilèges au détriment des hommes ou de la nature peu leur importe, pour eux tout s’achète.
Je suis contre ces tueries et j’ai le souvenir d’un parents payé pour tirer les renards l’hiver sur la neige, résultats immédiats les éleveurs se plaignaient de la recrudescence des campagnoles, des mulots
Les Britanniques sont connus pour leur vigilance à l’égard de la souffrance animale et aucune distinction ne devrait être tolérée entre animaux de compagnie et animaux sauvages. La nature a besoin d’eux et ils méritent tous la protection des êtres humains.