Recherche sur région de Fécamp travailleurs sous-traitants dans le nucléaire

bonjour à toutes et tous,

on a besoin de vous pour trouver des salariés qui veulent parler, donner leur point de vue. laissez moi vos coordonnées ainsi de celles et ceux qui voudraient témoigner.
à plus
la mouche
———- Message transféré ———-
De : Nolwenn Weiler
Bonjour

Ci-dessous, bref descriptif de mon idée de reportage, à faire tourner!

Merci beaucoup

A bientôt

Nolwenn


Nolwenn Weiler

Journaliste
www.bastamag.net
Port 06 66 76 04 13
Twitter: NolwennWeiler

Reportage auprès des travailleurs sous-traitants du nucléaire

Journaliste pour le site d’information bastamag.net, je travaille régulièrement sur les questions de santé au travail et j’ai à plusieurs reprises rencontré et échangé avec des travailleurs sous-traitants, dans le nucléaire, mais aussi dans les chantiers navals ou la manutention de marchandises dans les ports.
Suite à des échanges avec Philippe Billard, j’ai su que parmi les travailleurs du nucléaire, certains pensent qu’il faut abandonner cette industrie, comme d’autres ont pu le penser de l’amiante avant son interdiction. Cette idée d’abandon du nucléaire défendue par ceux qui sont censés en vivre (mais qui en meurent hélas souvent) dit quelque chose de nouveau, et de très important de l’urgence sanitaire, et de la détresse au travail. Ce serait bien que nos lecteurs (et d’autres aussi) le sachent. C’est pourquoi j’aimerais venir en discuter avec ceux et celles qui seraient d’accord. Vos récits/avis/opinions pourront être anonymes, puisque je travaille en presse écrite uniquement.
J’aurais des disponibilités les 13 et 14 novembre. Merci de votre attention et à bientôt j’espère. Cordialement. NW.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *