Deux concepts unique en France

L’association nationale de protection et de défense des arbres d’ornement ; Rêv.E.Patri.Arbo : pour une Révolution écologique du patrimoine arboré propose une offre assez large pour accompagner tous les gestionnaires ou propriétaires d’arbres (publics et privés) dans la mise en œuvre d’une gestion écologique et durable. Le botaniste Jean Marie PELT est le parrain de ces démarches.

2 concepts unique en France !

– Un label écologique et participatif d’envergure nationale : un terrain d’expérimentation, de recherche et d’innovation à ciel ouvert pour l’arbre ;

Le label novateur “Arbres d’Avenir Gestion Ecologique du patrimoine arboré”®. Un véritable plaidoyer pour l’arbre durable, un dispositif unique en France (créé par un Aveyronnais de 25 ans), un outil pédagogique à destination de tous les gestionnaires d’espaces verts. Accompagnement et suivi, projet personnalisé, assistance technique, évaluations de suivi, étude et expertise… pour 5ans (et à moindre coût !). Les inscriptions sont ouvertes !
http://www.label-arbresdavenir.fr

– Un concept conciliant formation professionnelle, assistance technique et conférence ;

à destination de tous organisme privé et public ainsi que pour les collectivités et les particuliers.

Un plaidoyer pour l’arbre durable dans nos villes et jardins®à noter que les formateurs, conférenciers et ambassadeurs suivent sans cesse diverses formations réalisées par des experts (expertise, diagnostique, santé, environnement, écologie, urbanisme, gestion écologique, phytothérapie …) pour toujours vous proposer des services de qualité !

Une convention ou un contrat (personne physique et morale) peut être signé avec l’association concernant la gestion écologique du patrimoine arboré (ou des espaces verts).
http://www.plaidoyer-arbredurable.org

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *