Cette cyberaction est maintenant terminée
La téléphonie mobile fait l’objet d’une contestation grandissante, obligeant l’Etat à organiser un Grenelle de la téléphonie mobile, prévu le 23 avril prochain. L’expertise officielle française n’a eu de cesse de produire des études rassurantes où le doute et l’incertitude n’ont pas leur place. Liée à l’industrie du portable, cette expertise tente, à l’approche du Grenelle de la téléphonie mobile, d’imposer ses vues à l’aide d’affirmations qui n’ont plus rien de scientifiques.
9038 participants
9038 ont écrit à contact@sante-jeunesse-sports.gouv.fr. ,secretariat.jouanno@developpement-durable.gouv.fr. ,michel.combot@pm.gouv.fr.Riverains d’antennes relais et utilisateurs de portable doivent enfin pouvoir bénéficier, au nom du principe de précaution, d’une réglementation contraignante les protégeant d’une exposition chronique aux ondes de la téléphonie mobile. Nous appelons donc l’Etat à agir en adoptant au plus vite une législation garante de la santé des riverains d’antennes relais et des utilisateurs de portable.
Nous vous invitons donc à vous mobiliser massivement à l’approche du Grenelle de la téléphonie mobile en signant et en faisant signer massivement la cyber @ction ci-dessous
 
Courriel | |
Mot passe | |
Rester connecté-e
|