Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Don au comité de soutien... Cet argent servira à couvrir les frais du comité de soutien, en particulier les déplacements...
SPAM ? Du 19 juillet 2022 au 03 novembre 2022, laposte, free, sfr, cegetel, msn...
censurent nos messages classés en spams alors que vous avez... [la suite]
Reporters sans frontières (RSF) et 15 rédactions ou sociétés de production françaises avec lesquelles Mortaza Behboudi a collaboré demandent au régime taliban de libérer le reporter franco-afghan emprisonné depuis plus d'un mois à Kaboul.
Proposée par Cyberacteurs En soutien à Comité de soutien douarneniste, RSF et 15 rédactions ou sociétés de
production françaises
Plus d'infos
Mortaza Behboudi, journaliste franco-afghan, est actuellement prisonnier des Talibans, à Kaboul. Depuis le 26 février, cela fait 50 jours. Et nous sommes très inquiets. Entre deux reportages, c’est à Douarnenez, qu’il avait son port d’attache, avec sa jeune compagne, Aleksandra.
Nous comptons sur vous pour signer la pétition lancée par Reporters sans frontières et la diffuser. Pour obtenir sa libération, il est indispensable de réunir un maximum de signatures.
Merci de votre soutien https://rsf.org/fr/nos-petitions
Nous vous proposons d'interpeller l'Ambassade de la R.I. d'Afghanistan en France
Signer !
Récapitulatif
Cette cyberaction va envoyer un courrier électronique à secretariat@amb-afg.fr Avec les éléments suivants :
Sujet : Libérez Mortaza
Message : Madame, Monsieur,
Je vous demande de mettre un terme à cette situation insensée. Mortaza Behboudi est un journaliste réputé, respecté et apprécié de ses consoeurs et confrères. Je souhaite que ce message porte jusqu’à la capitale afghane dans les bureaux des autorités qui ont pris la décision de son arrestation et qui détiennent la clé de sa libération.
Dans cette attente, recevez mes salutations distinguées .
Vous pouvez modifier le sujet et le texte de cette cyberaction en choisissant l'option "modifier des éléments" ou "me connecter et modifier"
Il devient ardu notre chemin de liberté, pris entre tous ces oppresseurs qui écrivent leur credo sur du vent et prétendent détenir la Vérité absolue.
Libérez Mortaza !
Free Mortaza !
Frawald 03/03/2023 - 07:29:35
Une presse libre est essentielle pour informer de la réalité des choses.
Pierre Elie 02/03/2023 - 10:28:34
Diffusion de l'info
Vous avez un site internet, un blog ? faites un lien vers cette cyberaction en insérant ce code sur votre site:
Formulaire de collecte d'informations
Les informations qui vous concernent sont destinées à Cyberacteurs.
Elles serviront uniquement à des opérations dont Cyberacteurs aura la maîtrise, soit seul, soit en partenariat avec d'autres.
Les données (nom, prénom, adresse électronique, ville, profession) sont stockées afin d'empêcher de participer deux fois à la même cyberaction .
Elles n'aparaissent en aucun cas sur notre site, ni celui de notre partenaire.
Les données (nom, prénom, code postal, ville, profession) peuvent éventuellement être publiées sur un fichier pdf et envoyées au(x) destinataires(s) de la cyberaction .
Les adresses électroniques ne seront en aucun cas diffusées à quiconque, excepté bien sûr au destinataire de votre courriel.
Les adresses postales pourront être éventuellement utilisées dans le cadre d'envois communs à plusieurs partenaires le tiers (imprimeur ou expéditeur) s'engageant expressément à n'utiliser le jeu d'adresses que pour l'envoi concerné.
En cliquant sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous acceptez de recevoir les cyber@ctions diffusées par Cyberacteurs au rythme d'une quarantaine par an (inactivité complète en juillet et aout). Vous ne recevrez aucun message d'autres que de cyberacteurs.
Chaque message comporte à la fin une formule de désabonnement utilisable à tout moment.
En ne cliquant pas sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous ne recevrez de Cyberacteurs aucun autre message que les confirmations de participation à une cyber@ction ou pétition.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des donnés qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Cyberacteurs
Antoinette Gomez Casagrande
12/06/2023 - 12:03:15