actualité écologie

OPÉRATION

Le Gouvernement abandonne le projet de Notre Dame des Landes

Journal des Bonnes Nouvelles

Cyberaction N° 852: Refus du CETA Bravo et Merci au Gouvernement wallon

AG Cyberacteurs

Electricité 100% renouvelable ?

Soutien permanent aux paysans de NDDL

Ne laissez pas vos appareils en veille

image vide cyberacteurs
image vide

  #Belpomme



Cyberaction N° 1015: La relaxe pour le Professeur Belpomme

ENEDIS a saisi le Conseil de l’Ordre des Médecins d’une plainte contre le Pr. BELPOMME en raison de certificats délivrés à des personnes électrosensibles (intolérantes à la pollution électromagnétique) pour leur éviter l’installation de compteurs Linky.

[ 4 038 participations ]

Pour aller directement à la signature Cliquez ici

recommander par courriel    partager sur google+  
      partager sur framasphère

 

Cyberaction mise en ligne le 14 juin 2018

Proposée par Cyberacteurs
En partenariat avec Robin des Toits

Elle sera envoyée à Conseil de l'Ordre

Elle prendra fin le : 14 septembre 2018

Plus d'infos

BelpommeRobin des Toits qui est à l'origine de la médiatisation de l'électrosensibilité en 2008 et qui souhaite la reconnaissance de cette affection a pu interroger le Pr Belpomme. Il a simplement tenu à confirmer la pleine validité scientifique de tout ce qu'il a fait concernant l’Électro-Hypersensibilité (EHS). Pour le reste, il s'en remet à l'impartialité du Conseil de l'Ordre.

Robin des Toits a souhaité poursuivre son enquête pour en savoir plus.

Nous avons découvert que cette saisie du Conseil de l'Ordre a fuité dans la presse (dépêche APM et article du JIM le 19 décembre 2017), mais par qui ?

Il nous apparaît qu'il ne peut y avoir que deux sources possibles de cette divulgation qui contrevient au secret de l'instruction : soit Enedis, soit le Conseil de l'Ordre lui-même, la dépêche d'APM mentionnant une "source ordinale"...

Nous avons été troublés de découvrir que le président du Conseil de l'Ordre a récemment rejoint l'Académie de Médecine dont les positions - on pourrait presque parler de militantisme - contre la reconnaissance de l'EHS sont bien connues.

Etienne Cendrier porte-parole de Robin des Toits s'interroge : "Le Pr Belpomme n'est-il pas visé parce qu'il était en passe d'établir scientifiquement la causalité de l'Electro-Hypersensibilité" ?

En effet, le Pr Belpomme a déjà publié sur l’Électro-Hypersensibilité dans une revue scientifique à comité de lecture et d'après nos informations, plusieurs autres articles devraient être publiés par la suite.

Etienne Cendrier
Porte-Parole national

En juin 2008, vingt scientifiques lancent un appel dans le Journal du Dimanche, co-signé par plusieurs cancérologues de renom pour mettre en garde contre les dangers du portable. (1)

L'AFFSET (ancêtre de l'ANSES) se fend alors d'une communication dans laquelle elle se félicite que des scientifiques reprennent « les recommandations qu’elle formule depuis 2005 en matière de téléphonie mobile ». (2)

En réponse, l'Académie de Médecine qualifie cet appel de « machine alarmiste » tenant « de la démagogie mais en aucun cas d'une démarche scientifique » et dont le but serait d'« inquiéter l'opinion [en l'absence de preuves formelles]. ». (3)

On apprendra cette année là par le Canard enchaîné qu'André AURENGO, signataire de cet appel est également administrateur d'EDF, et membre du Conseil scientifiques de Bouygues Télécom comme Rolland MASSE, également membre de l'Académie de Médecine ! (4)

Puis, le même journal nous apprend 5 ans plus tard (en 2013) qu’André AURENGO devint porte-parole de l’Académie de Médecine. (5)

La même année, après qu'une proposition de loi fut proposée, faisant suite aux recommandation de l'ANSES visant à limiter les expositions aux radiofréquences (6), l’Académie de médecine cria au déni de l’expertise scientifique dont se rendrait coupable la loi en inscrivant dans le marbre un objectif de modération de l’exposition aux champs électromagnétiques. Le Quotidien du Médecin titrera : « L’académie de Médecine dénonce une loi anxiogène ». (7)

En 1996, déjà, quelques mois avant que l’amiante ne fut définitivement interdite, l'Académie de médecine rendait un rapport minimisant les risques de l'amiante au regard du tabagisme (8)


(1) https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dangers-du-portable-les-10-mesures-de-precaution_512278.html  

(2) https://drive.google.com/file/d/1e40AxmdPMecq7I25e6KqftYIYnagsz5u/view?ts=5a660e71  

(3) http://www.20minutes.fr/france/238188-20080619-appel-dangers-portable-coup-marketing  

(4) https://www.robindestoits.org/Academique-mac-Le-Canard-Enchaine-23-12-2009_a1040.html  

(5) https://www.robindestoits.org/L-academie-de-medecine-telephone-a-l-Assemblee-Le-Canard-Enchaine-30-01-2013_a1908.html  

(6) https://drive.google.com/file/d/1yCLsFLSONyl2mboV4wfUoxxOFBuMlIkV/view?ts=5a660efe  

(7) https://drive.google.com/file/d/1aPPpd0gdCFERUIJOyn5ijyN--gFMHdde/view?ts=5a66101d  

(8) https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030212642&categorieLien=id  

(9) http://www.sante-publique.org/amiante/rapports/academie1996.htm  


Dominique Belpomme, cancérologue : “70 à 90 % des cancers seraient liés à l'environnement”
http://www.telerama.fr/idees/dominique-belpomme-cancerologue-70-a-90-des-cancers-seraient-lies-a-l-environnement,140734.php  

Il faut aussi rappeler le contexte: pour l'Organisation Mondiale de la Santé les radiofréquences sont des cancérogènes possibles. Et les compagnies d'assurance sont tellement persuadées de la nocivité de ces ondes que comme elles l'avaient naguère fait pour l'amiante, elles refusent de couvrir les risques sanitaires liés à l'exposition aux radiofréquences.

Le Pr Belpomme critique sévèrement le dernier rapport de l'ANSES sur les champs électromagnétiques
https://www.robindestoits.org/Le-Pr-Belpomme-critique-severement-le-dernier-rapport-de-l-ANSES-sur-les-champs-electromagnetiques-Le-Republicain_a2083.html  

Signer !

Récapitulatif

Cette cyberaction va envoyer un courrier électronique à conseil-national@cn.medecin.fr
Avec les éléments suivants :
  • Sujet : La relaxe pour le Professeur Belpomme
  • Message : Madame, Monsieur,

    Nous nous en remettons à l'impartialité du Conseil de l'Ordre dans la plainte émise par Enedis contre le Docteur Belpomme. Nous ne doutons pas que, comme dans l'affaire de l'amiante, vous saurez faire la part des choses entre la défense aveugle d'intérêts économiques puissants et la santé publique.

    Attentifs à vos décisions, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Vous pouvez modifier le sujet et le texte de cette cyberaction en choisissant l'option "modifier des éléments" ou "me connecter et modifier"
credible

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

J'ai un compte

Adresse électronique *
Mot de passe *
  
credible

Je signe sans compte

champs obligatoires
Nom *
Prénom *
Courriel *
Code postal *
Commune *
Pays *
champs facultatifs
Profession
Adresse

(Cyberactions et journal des bonnes nouvelles) Si vous les recevez déjà, pas besoin de cocher cette case.

Je souhaite que mes coordonnées (nom | prénom | code postal | commune | profession) ne soient pas visibles sur le site de cyberacteurs. Elles seront juste collectées afin de figurer sur le document au format PDF envoyé au(x) destinataire(s) de la pétition.



Vous pouvez modifier le sujet et le texte de cette cyberaction en choisissant l'option "modifier des éléments"

   

 

64 commentaires

credible

Votre adresse électronique
visible uniquement par cyberacteurs

Votre message ne sera publié qu'après acceptation de notre part. Cyberacteurs se réserve le droit de ne pas publier un message ne respectant pas notre charte de bonne conduite.

 

 

Avec notre petit Erdogan national, la France continue d'avancer doucement,au rythme des décrets,cavaliers administratifs et autres cadeaux...
Que reste t'il de la liberté,de l'égalité,de la fraternité au pays du fric roi

marc lepesant
22/06/2018 - 14:43:16

Pour mémoire, dans des pays comme le Royaume Unis où les droits individuels sont respectés, les citoyens sont libres d'accepter ou non les "smart meters". Ils sont nombreux à les refuser. En France il faudra une longue bataille juridique pour gagner ce droit. Soutenons non lanceurs d'alertes.

Franz VALENTIN
21/06/2018 - 21:25:57

soutien au professeur Belpomme

Didier HAUGUEL
20/06/2018 - 21:23:25

Je refuse tous les compteurs connectés, et ne supporte plus notre société. Une dictature au service d'une oligarchie financière.

maat
20/06/2018 - 16:28:35

les intérêts des décideurs économiques passeront-ils avant la santé publique ? Le conseil de l'ordre doit être attentif aux conseils de prudence et impartial . lE PROFESSEUR bELPOMME médecin cancérologue compétent doit être défendu . L'hyper électro sensibilité existe bel et bien !

mo
19/06/2018 - 19:30:38

Le compteur Linky n'est obligatoire que pour ENEDIS
si en plus cette société remet en cause les qualités professionnelles d'un médecin reconnu pour ses travaux nous sommes foutus...

Fustier claude
19/06/2018 - 19:04:34

Je n'ai jamais imaginé vivre un jour dans un pays évoluant doucement, de manière feutrée, dans un système dictatorial envers ses citoyens.

geneviève portes
19/06/2018 - 18:05:07

Heureusement que le pf Belpomme a :

- des idées sur le champ médical qui permettent aux électro-hypersensibles et chimico-hypersensibles,de rester au sein de la société,

- du cran, car il en faut toujours lorsque l'on est précurseur et, surtout, contre des empires financiers,

- et ses écrits qui resteront quoique ses détracteurs essaient de faire.

Question :
Pourquoi Enedis n'a-t-il pas commencé à installer ses compteurs à Paris?

Peut-être parce que Mme Hidalgo a fait en sorte de protéger ses habitants - et elle a bien raison - quant aux hautes fréquences dont la puissance est incroyablement - et c'est unique en France - plus basse que dans le reste du pays.
Elle est donc attentive au sujet et c'est tout à son honneur.

Suivons la recommandation de l'Europe dans sa résolution 1815, à savoir : baisser de 100 fois dans un premier temps puis de 200 fois ces hautes fréquences, principe de précaution oblige.

Chiche?!!!

On s'occupe bien de la SNCF pour être raccord avec l'Europe (...)

faisons de même pour la santé des citoyens. N'est-ce pas plus important?


Bien à vous

La Féline
19/06/2018 - 17:28:47

soutien au professeur Belpomme

marie florence dispa
19/06/2018 - 17:19:56

Il est bien connu que le diable le Satan voyant ses jours compter redouble D'agressivité.

Georges Polak

georges Polak
19/06/2018 - 17:19:05

complétement aberrant qu'un médecin ne pourrai pas faire d'ordonnance sur les maladies électro sensibles. Enedis perd toute crédibilité et va conforter tous les citoyens, comme moi même contre linky et ses nuisances.

Michèle Goossens
19/06/2018 - 14:27:06

Un pas de plus vers l'asservissement en imposant de force cette fois des espions connectés. L'arnaque linky (je rayonne, j'espionne, je ponctionne) n'a pas fini de faire des victimes collatérales. Merci à tous les lanceurs d'alerte.

Richard
19/06/2018 - 12:48:11




conflits d'intérêts multiples, défenses corporatives,défendons notre liberté,nos informations, nos opinions

solidarité!

mondo
19/06/2018 - 12:10:24

Tu n'est pas dans le moule Dominique et tu déranges!Bien amicalement, André

André Goudin
19/06/2018 - 10:40:04

Comment se fait-il qu'il n'est pas possible de faire suivre cette pétition sur les réseaux sociaux?

Dr JO
19/06/2018 - 09:33:16

Enedis -comme beaucoup de dirigeants et d'hommes politiques - est d'une mauvaise foi éhontée, non seulement le compteur linky fonctionne mal et parfois dysfonctionne gravement, mais certaines personnes sont sensibles aux ondes émises;
menteurs, tricheurs et profiteurs, voilà les qualités des dirigeants de cette entreprise,totalement cautionnée par l'état

maripachats
19/06/2018 - 08:29:52

Merci

Jean-François VINCENT
19/06/2018 - 00:44:31

Lire le livre de Jean Ziegler : Les nouveaux maitres du monde (et ceux qui leur résistent) (Points) 9,80 euros : très sérieux et synthétique où l'on voit que c'est la finance internationale qui contrôle les états et nous prend pour du bétail, d'où le reste s'ensuit : pesticides, additifs, Conseil de l'Ordre pourri, Linky, vaccins etc Il ne faut pas se contenter de pétitionner mais soutenir les assos et descendre dans la rue pour
faire pression sur les politiques. Merci à Belpomme, Montagnier et les autres qui s'engagent.

Lize Til
18/06/2018 - 23:17:30

Que Facebook synthétise les données que certains donnent on l'admet (évidemment sans les revendre).
Mais qu'une Sté sous tutelle de l'Etat fasse une usine à gaz pour obtenir des infos détaillées sur les consommations (et non pas le simple relevé de conso qui existait déjà sur les derniers compteurs) c'est tout à fait un déni de démocratie et mépriser la clientèle. Et en plus Enedis va s'engraisser financièrement sur l'argent avancé pour ces compteurs qu'on remboursera.
EdF peut très bien gérer sa production par le contrôle à certains endroits et l'historique des consos sans avoir besoin de connaître de façon ultra-détaillée toutes les consommations. Alors c'est quoi ce grand bluff?
Y a t'il des politiques et des députés qui ne sont pas complices de ce type d'abus de pouvoir? On n'a pas entendu beaucoup d'opposants.

Le Vérinois
18/06/2018 - 22:53:15

Vraiment marre de ce monde pourri ! Bravo à tous ces gens qui se battent pour les autres et que l'on condamne sans vergogne ! Bravo Dteur Belpomme pour votre combat et vos informations ! Tenez-bon, nous sommes là tout juste derrière vous pour ne pas les laisser faire !

capucine02
18/06/2018 - 22:28:06

On ne rappellera jamais assez que le conseil de l'ordre des médecins a été créé par le régime de Vichy pour préparer l'élimination professionnelle et physique des médecins juifs.

g56
18/06/2018 - 22:26:20

Et vous êtes sur que le "Conseil de l' Ordre" est si omnipotent ? (Mon oeil !)

Yann-Loeiz Kabell
18/06/2018 - 21:37:25

bonjour
ayant été en contact avec le Pr Belpomme pour mon hypersensibilité multiple au produit chimique ,je lui apporte tout mon soutien car si on a plus ce professeur ,on a plus personne et bonjour les internement en hôpital psychiatrique car s'est a cet endroit que finisse les personnes comme moi ou ayant des métaux lourd dans le sang ou même la maladie de Lyme et j'en passe.
bon courage a vous professeur soyez fort.

CHANTAL AMOUDRY
18/06/2018 - 20:22:46

c'est ENEDIS qu'il faut condamner pour tromperie puisqu'il oublie simplement de prévenir leur clients que les compteurs Linky ne sont pas gratuits et qu'il faudra les rembourser très largement après trois ans d'utilisation.
pour cette tromperie ENEDIS devrait être condamné a retirer tous les compteurs installés par tromperie.

Jean-Pierre Reillon
18/06/2018 - 20:14:29

le livre publié par le Pr Belpomme (ces maladies crées par l'homme) est remarquablement honnête et intègre.C'est avec tout mon respect que je le soutiens.

thypoil
18/06/2018 - 19:18:52

les conseils de l'ordre de médecin sous la botte de Macron ? eh oui ! edf, enedis y sont déja! Continuer Docteur Belpomme à crier sur les champs magnétiques et Linky et de nous informer sur le danger

jean
18/06/2018 - 19:04:30

soutien total au Pr Belpomme.Rencontré il y a plusieurs années en conférence à ATTAC TOULOUSE sur les cancers dûs au pesticides traitant les bananes.

pouech daniel
18/06/2018 - 18:44:47

en qualité de medecin chirurgien ancien interne des hopitaux de Paris et chef de clinique assistant
je soutiens sans reserve cette petition pour un veritable sens du soin

cogan
18/06/2018 - 18:29:26

le principe de précaution en santé?
La pollution electro magnétiqu existe puisqu'il y a des normes.
le cumul de compteurs linky à certains endroits doit mathématiquement faire dépasser la norme admissible.
Il est possible de faire tester son appartement voir site officiel.
quant au Prof Belpomme il me semble qu'il doit pouvoir exercer son métier de médecin en toute liberté, sachant qu'il me semble qu'il lui est difficile d'en abuser: il n'est pas un robot et rencontre sans aucun doute beaucoup de detresse

le grillon
18/06/2018 - 18:17:55

"LE PREMIER QUI DIT LA VERITE
IL DOIT ETRE EXECUTE"


Mais la vérité vaincra….le plus tôt sera le mieux pour notre santé et surtout celle de nos enfants.
Merci Professeur.

un anonyme
18/06/2018 - 18:11:06

"LE PREMIER QUI DIT LA VERITE
IL DOIT ETRE EXECUTE"


Mais la vérité vaincra….le plus tôt sera le mieux pour notre santé et surtout celle de nos enfants.
Merci Professeur.

un anonyme
18/06/2018 - 18:10:56

Joie! Des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice. Normal de se soutenir entre amis. .. Conflit d'intérêts? Mais non, voyons! Mais le Dr Belpomme n'étant pas l'ami des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice, il ne joue pas le jeu, le vilain, et vient perturber ces nobles alliances. Pas étonnant qu'on veuille lui taper dessus. Raison de plus pour le soutenir. ..

Jean Pierre Meyran
18/06/2018 - 18:03:58

Linky! Ne demandez pas à qui profite ce projet inutile payé par les citoyens ...

sylvie gilles
18/06/2018 - 17:41:40

Que faire pour que la folie des puissants soit stoppée ? Rendons les impuissants... leur puissance c'est l'argent , le "pognon" pour un de leurs directeurs de production.
Hors ils ont mis au point voici quelques temps un moyen d'augmenter leurs profits c'est de récolter le maximum d'informations dans ce qu'ils appellent des "big Data" qu'il serait plus juste d'appeler "big capta" (Linky est un de ces outils).
Si nous limitons l'usage des cartes bancaires, des achats en ligne et autres usages informatiques dans notre participation à "l économie de marchés"ils auront moins d'informations sinon des retraits dans les machines à nous distribuer notre argent.
ça semble bien faible ? essayons déjà de le faire, ce n'est qu'un début pour enrayer leur système destructueur, à nous d'inventer !

Némesis
18/06/2018 - 16:37:21

Inadmissible . L'argent a tous les droits

Capitaine
18/06/2018 - 15:34:47

La plainte d'EDF contre le Dr BELPOMME n'est pas directement recevable car le Dr BELPMME n'a pas eu ENNEDIS comme patient, ni de relation directe avec celui-ci . AU mieux ENNEDIS peut faire une information sur un fait contraire au Code de déontologie, ce qui peut amener le Conseil régional de l'Ordre à déposer plainte à titre réglementaire.
Avec tous mes encouragement à cet honnête et généreux confrère
Michel RICODEAU.

Michel Ricodeau
18/06/2018 - 15:14:25

J'ai refusé le compteur Linky malgré les relances .
Tout mon soutien au célèbre Docteur BELPOMME pour tout ce qu'il fait et ...bon courage,nous sommes avec lui !

Jean-Louis Pire
18/06/2018 - 15:02:18

j'ai déjà signé mais je voulais rajouter à quel point je suis outrée ! nous sommes en train de barricader notre compteur et apres l'émission E.Lucet, je découvre comme c'est monstrueux de s'en prendre au Pr Belpomme ,un sage si ce mot a encore une signification ...

Annie MILLOT
18/06/2018 - 14:36:01

Bonjour, pour éviter de tout retaper, faites un "copier" de votre texte pour éviter qu'il ne disparaisse. Vous pouvez ensuite le remettre en faisant "coller" avec votre souris (clic droit).

richard wywiorka
18/06/2018 - 14:18:30

Réponse à pasdupe:comme je ne tape que d'un doigt, écrire un long texte peut (me) prendre beaucoup de temps...j'ai constaté que sur certains sites la connexion s'interrompt automatiquement, indépendamment de ce que vous écrivez ou pas; dans ce cas, certaines fonctions se désactivent automatiquement[envoyer?] et le "CC" devient impossible... combien de fois ai-je tout perdu de (trop) longs commentaires...? faut penser à faire de courtes copies, ou alors:écrire son commentaire ailleurs, le copier et le déposer sur le site concerné...

DENIS PUGNERE
18/06/2018 - 12:58:43

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage !

DENIS PUGNERE
18/06/2018 - 12:48:14

difficile d’être lanceur d'alerte malgré une loi censé les protéger

alexander voivoditch
18/06/2018 - 12:47:31

Joie! Des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice. Normal de se soutenir entre amis. .. Conflit d'intérêts? Mais non, voyons! Mais le Dr Belpomme n'étant pas l'ami des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice, il ne joue pas le jeu, le vilain, et vient perturber ces nobles alliances. Pas étonnant qu'on veuille lui taper dessus. Raison de plus pour le soutenir. ..

Jean Pierre Meyran
18/06/2018 - 12:11:02

Il serait temps que le Conseil de l'Ordre fasse preuve d'un minimum d'éthique au lieu de servir les intérets du monde l'argent, des magouilles et du pouvoir !!!!!!
D'autres professeurs de renom et réellement attentifs à la santé humaine ont été "virés" comme des mal-propres ( le scandale des 11 vaccins pour les nourrissons ).
Maintenant le capteur Linky !!!
Ce sont les politiques qui devraient être virés et tout ceux qui leur obéissent servilement au détriment de la population !!!!

krista
18/06/2018 - 11:58:36

Heureusement qu'il y a des personnes conscientes des enjeux.

Pphmaxfluo
18/06/2018 - 11:42:13

Ce fameux compteur dit"intelligent"! est une belle arnaque! La modernité à tout prix ne se justifie pas toujours et c'est une question que nous devrions nous poser, est-ce vraiment utile?...; sinon pour nous cerner encore davantage et générer des profits à certains qui n'ont que cette préoccupation: étoffer toujours plus leur "richesse"; ils mourront "riche, mais ils mourront quand même...; comme dit François Morel.
Dans le cas d'EDF, piégée par le choix nucléaire et endettée jusqu'au raz du nez, elle pense indirectement (sans le dire) à améliorer ses recettes (ben voyons!!!) et si l'usager, plutôt le client n'y trouve pas son compte, qu'il paie.

Cactus irradié!!!
18/06/2018 - 11:33:02

la France est une grande démocratie,on peut dire ce que l'on veut et l'état fait ce qui lui plait.

rehm
18/06/2018 - 11:21:24

Je suis sans voix...La parole est d'argent..., le silence est d'or, mais l'action est sans prix, la liberté de vivre, de choisir ce qui est "bon" pour moi (moi y compris tout ce qu'il y a autour de moi)ça n'a pas de prix. Agir, désobéir, comment faire aujourd'hui dans ce monde qui marche sur la tête? Chaque jour, je cherche...

chouette
18/06/2018 - 11:15:31

Big Brother a TOUS les culots !!!

Anne
18/06/2018 - 10:54:12

Pas de Linky chez moi.

berga
18/06/2018 - 10:41:50

le collectif qui s est formé en ariege pour eviter les poses de linky est admirable, et; tres informé juridiquement ,scientifiquement,medicalement
J'ai refusé la pose du compteur linky.......sans jamais féblir devant les relances et les mensonges d'enedis ....
Je suis restée tres sereine car dans mon droit et totalement persuadée (vu les exemples de gens autour de moi rendus malades)de la nocivité des ondes pour la santé
B.N

beatrice noel
18/06/2018 - 09:25:18

Fn matière de médecine, on peut voir que la France est en retard....il semble qu'il y ait des frontières

un anonyme
17/06/2018 - 21:45:53

Courage Dr Belpomme nous sommes de milliers avec vous et ce n'est qu'un début !!!

Gnilane
16/06/2018 - 22:14:49

ce n'est qu'un début, le combat continu !!!

Gnilane
16/06/2018 - 22:11:19

Nous avons peut être 10 ans d'avance. Nos consciences s'élèvent contre les énormes injustices que la société du profit nourrit, avec la complicité de trop de personnes. Sont-elles aveuglées par d'autres intérêts que celui du bien commun? ...L'histoire jugera et les livres de demain diront la bataille menée par le courage de quelques-uns contre le cynisme ambiant.

A chaque époque il en est de même: "les résistants" ont toujours été peu nombreux mais ils ont toujours au cœur la Raison et l'Amour de leur prochain. Ils rachètent l'ignominieuse cupidité de notre espèce. Des "JUSTES" persécutés un jour, anoblis le suivant! M. Belpomme est l'un d'entre eux: Pugnace, sérieux, vaillant, en avance sur son temps, attentif aux souffrances, extrêmement aimable.

un anonyme
16/06/2018 - 10:23:45

Cette saloperie d'ENEDIS (bien evidemment avec en ariere plan les oligarques nucleocrates elus par ces pauvres soumis de francais.......)n'a pas termine d'essayer de soumettre la population de ce pays a ses dogmes et dictats.....!!! IL FAUT FAIRE PASSER EN FORCE LINKI et LA VOITURE ELECTRIQUE POUR LE BIEN ETRE DES COMPTES EN BANQUES DES CAPITALISTES AU POUVOIR quels que soient les graves consequences sur la sante des citoyens....
Il faut abattre a tout prix ENEDIS, ses filiales irresponsables et surtout cette pouriture d'EDF !

JEAN LAPORTE
16/06/2018 - 09:42:50

la loi sur le secret des affaires ne va rien arranger!

André Ferruit
16/06/2018 - 08:47:07

Je ne crois pas personnellement en l'impartialité du conseil de l'ordre.

marc
15/06/2018 - 23:22:18

Le Dr Belpomme a fait un travail admirable pour les contaminés de Biélorussie et c'est à ce bienfaiteur de l'humanité auquel on s'attaque !!! Dans quel pays vivons-nous ?

Marie CLAUX
15/06/2018 - 22:02:43

Comment Enedis peut-il mettre en doute un médecin? Les compteurs Linki emettent des ondes qui peuvent perturber l'être humain, ce pourquoi il faut s'y opposer.

cheap 06
15/06/2018 - 18:59:23

Moi-même médecin et électrosensible , il n'y aura jamais de linky chez moi . Je préfère me passer de l'électricité de la dictature et garder le peu de santé que m'a laissé le vaccin contre l' hépatite B .Je survis depuis avec un taux d' anticorps indosable parce que supérieur à 25.000,alors que 10 unités suffisent pour être immunisé ! Mon système immunitaire a littéralement été explosé par ce foutu vaccin . Depuis je suis immunisée contre le progrès qui nous tue !
J'en profite pour signaler que lors de la consultation sur les vaccins sur le site du gouvernement , lorsque j'ai eu fini d'écrire mon témoignage , il n' y avait plus aucun lien pour pouvoir l' envoyer, la case "envoyer" avait disparu !???????????????????????????????Si quelqu'un peut m' expliquer ... De plus la copie était impossible ...J'avais donc perdu tout ce temps pour rien ...

padupe
15/06/2018 - 17:12:59

c'est terrible de voir jusqu'où peut aller cette entreprise ..Publique pour arriver à leurs fins ;1984 d'Orwell est dépassé !

Annie MILLOT
15/06/2018 - 16:32:23

Enedis : encore de l'argent public pour mettre en difficulté le Professeur Belpomme qui travaille courageusement

Hélène Bureau
15/06/2018 - 15:13:46

Et un motif de plus pour pour adorer le monde dans lequel on vit !
il va falloir réagir sérieusement un de ces jours non ?

un anonyme
15/06/2018 - 15:01:27

 

Diffusion de l'info

Vous avez un site internet, un blog ? faites un lien vers cette cyberaction en insérant ce code sur votre site:

 

Formulaire de collecte d'informations

  • Les informations qui vous concernent sont destinées à Cyberacteurs.
  • Elles serviront uniquement à des opérations dont Cyberacteurs aura la maîtrise, soit seul, soit en partenariat avec d'autres.
  • Les données (nom, prénom, adresse électronique, ville, profession) sont stockées afin d'empêcher de participer deux fois à la même cyberaction .
  • Elles n'aparaissent en aucun cas sur notre site, ni celui de notre partenaire.
  • Les données (nom, prénom, code postal, ville, profession) peuvent éventuellement être publiées sur un fichier pdf et envoyées au(x) destinataires(s) de la cyberaction .
  • Les adresses électroniques ne seront en aucun cas diffusées à quiconque, excepté bien sûr au destinataire de votre courriel.
  • Les adresses postales pourront être éventuellement utilisées dans le cadre d'envois communs à plusieurs partenaires le tiers (imprimeur ou expéditeur) s'engageant expressément à n'utiliser le jeu d'adresses que pour l'envoi concerné.
  • En cliquant sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous acceptez de recevoir les cyber@ctions diffusées par Cyberacteurs au rythme d'une quarantaine par an (inactivité complète en juillet et aout). Vous ne recevrez aucun message d'autres que de cyberacteurs.
  • Chaque message comporte à la fin une formule de désabonnement utilisable à tout moment.
  • En ne cliquant pas sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous ne recevrez de Cyberacteurs aucun autre message que les confirmations de participation à une cyber@ction ou pétition.
  • Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des donnés qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Cyberacteurs
traits de séparation
Agir
+ Pétitions
+ Cyber actions
+ Liste rapide
+ Proposer
+ Vigilance roundup
+ Cyber manifestations
+ Bilans
+ Lanceurs d'alertes
+ Consultations
Super actions
+ Vigilance roundup
+ Hors TAFTA
S'informer
+ Blog
+ e-quotidien
+ Sites amis
+ Annuaire solidaire
+ Publications
+ Vidéo
+ Agenda
+ Liste d'élus
+ Infos sur les OGM
Nous connaître
+ L'association.
+ Les statuts
+ FAQ
+ Nous contacter
Mon compte
+ Connexion
+ Déconnexion
+ Inscription
+ Lettre d'infos
+ Mon profil
Nous aider
+ Don
+ Adhésion
+ Recommander
+ Code pour sites
+ Livre d'or
+ Boutique solidaire

 

notre page framasphère    notre page facebook    icone twitter    icone google+   icone flux rss   
traits de séparation
| CYBERACTEURS | C/O Alain Uguen 152 rue F.Pelloutier 29000 Quimper | Mentions légales
| GRAPHISTE : Mary-Morgane |
logo enercoop

CSS Valide !