Cette cyberaction est maintenant terminée
10 DÉCEMBRE 2007 JOURNEE MONDIALE DES DROITS HUMAINS
JOURNÉE INTERNATIONALE POUR L'ACCORD HUMANITAIRE EN COLOMBIE
ACTION FACE AUX AMBASSADES ET CONSULATS DE COLOMBIE A L'ETRANGER
"Si la tragédie, dans le sens classique, décrit une situation sans issue où tous les voies du conflit débouchent sur la douleur, aucun des peuples au monde ne mérite de vivre dans la tragédie. Et, évidemment, la Colombie non plus.
Nous qui, en défense de l'humanité, rêvons d'un monde où la liberté et le bonheur collectif reposent sur la justice, nous refusons de croire qu'en Colombie on ait institué la tragédie comme notre destin inéluctable ».
Nous apprécions énormément les initiatives du président Hugo Chávez, de la sénatrice Piedad Córdoba, du président français Nicolas Sarkozy ainsi que celles des pays amis pour l'accord humanitaire;
nous faisons appel à la sagesse et à la prudence pour maintenir des liens de fraternité entre les peuples de la Colombie et du Vénézuéla;
nous exigeons la libération de tous les otages qui se trouvent entre les mains des Farc et nous appelons au dialogue pour une solution politique négociée au conflit colombien.
La FICIB participe à l’action Internationale organisé par les ONG colombiennes, à l’occasion de la Journée Mondiale des Droits Humains du 10 décembre et vous prie de bien vouloir la rejoindre en participant à cette cyber @ction et/ou en venant nous rejoindre le 10 décembre … Cette manifestation aura lieu devant la Résidence de l’Ambassadeur de Colombie à 12H
(31, rue Constantine, 7ème arrondissement de Paris) à confirmer
?Olivier ROUBI Vice Président de la FICIB
Alain Uguen Cyber @cteurs
par fax
Télécopie: (33) 1 42 66 18 60? Fax: (33) 1 42 89 92 92
par courrier Mr l'Ambassadeur Fernando Cepeda Ulloa Ambassade de Colombie 22, Rue de l'Elysée - 75008 PARIS
Belgique
Ambassade de Colombie Avenue Franklin Delano Roosevelt 95 A B-1050 Bruxelles
TEL 2649 70 09 FAX 2646 54 91
Québec Consulat genéral de Colombie 1010 Sherbrooke Ouest - bureau 420 Montréal - Québec H3A 2R7
TEL (514) 849-4852 FAX (514) 849-4324
concolmt@videotron.net.
En Suisse
Ambassade de Colombie : Dufourstrasse, 47, 3005 Berne. Tél. : 351-54-34. Fax : 352-70-72. E-mail : colombie@iprolink.ch. .
 
Courriel | |
Mot passe | |
Rester connecté-e
|
![]() |