#Arméniens
Cyberaction : Non à l'expulsion des Arméniens en Thouarsais
Au vu de la situation de la famille Hasmapurov/Vardanyan et dans l'intérêt de leurs enfants, l'association Cent pour un EN THOUARSAIS demande de reconsidérer la décision prise le 12 août 2024 quant au refus de titre de séjour. [ 1 515 participations ]
Cyberaction mise en ligne le 30 décembre 2024
Proposée par Cyberacteurs
Elle sera envoyée à Préfète
En soutien à Cent pour un EN THOUARSAIS
Elle prendra fin le : 30 mars 2025
Plus d'infos
Levon Hasmapurov et Armine Vardanyan sont en France depuis bientôt 8 ans. Ils ont trois enfants nés en France, qui n'ont jamais connu le pays d'origine de leurs parents. Ils sont devenus francophones.
Aram, l'aîné, est scolarisé en CE1 et a besoin d'un suivi médico-psychologique important. Le risque est grand que ces soins ne puissent lui être donnés en Arménie, et que tous ses progrès régressent. Armine et Levon ont un important réseau de connaissances à Thouars, les enfants Aram et Luiza ont leurs copains à l'école.
Pendant la courte période où ils ont bénéficié d'un titre de séjour, Monsieur et madame ont travaillé chez plusieurs employeurs qui sont très satisfaits d'eux. Monsieur a reçu une promesse d'embauche par l'intermédiaire d'un groupement d'employeurs Nord Deux Sèvres.
En Thouarsais, une pétition contre l’expulsion de deux Arméniens et leurs trois enfants
https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/thouars-79100/en-thouarsais-une-petition-contre-lexpulsion-de-cinq-armeniens-df7e7872-c532-11ef-ad22-1502abe4cb80
Réfugiée à Thouars depuis sept ans, cette famille arménienne est menacée d’expulsion
https://www.lanouvellerepublique.fr/thouars/refugiee-a-thouars-depuis-sept-ans-cette-famille-armenienne-est-menacee-d-expulsion
Signer !
Récapitulatif
Cette cyberaction va envoyer un courrier électronique à pref-etrangers@deux-sevres.gouv.fr
Avec les éléments suivants :
- Sujet : Non à l'expulsion des Arméniens
- Message : Madame la Préfète
Au vu de la situation de la famille Hasmapurov/Vardanyan et dans l'intérêt de leurs enfants, je vous demande de reconsidérer la décision prise le 12 août 2024 quant au refus de titre de séjour.
Croyez en ma vigilance sur vos décisions.
Vous pouvez modifier le sujet et le texte de cette cyberaction en choisissant l'option "modifier des éléments" ou "me connecter et modifier"
credible
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
credible
9 commentaires
credible
Diffusion de l'info
Vous avez un site internet, un blog ? faites un lien vers cette cyberaction en insérant ce code sur votre site:
Formulaire de collecte d'informations
- Les informations qui vous concernent sont destinées à Cyberacteurs.
- Elles serviront uniquement à des opérations dont Cyberacteurs aura la maîtrise, soit seul, soit en partenariat avec d'autres.
- Les données (nom, prénom, adresse électronique, ville, profession) sont stockées afin d'empêcher de participer deux fois à la même cyberaction .
- Elles n'aparaissent en aucun cas sur notre site, ni celui de notre partenaire.
- Les données (nom, prénom, code postal, ville, profession) peuvent éventuellement être publiées sur un fichier pdf et envoyées au(x) destinataires(s) de la cyberaction .
- Les adresses électroniques ne seront en aucun cas diffusées à quiconque, excepté bien sûr au destinataire de votre courriel.
- Les adresses postales pourront être éventuellement utilisées dans le cadre d'envois communs à plusieurs partenaires le tiers (imprimeur ou expéditeur) s'engageant expressément à n'utiliser le jeu d'adresses que pour l'envoi concerné.
- En cliquant sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous acceptez de recevoir les cyber@ctions diffusées par Cyberacteurs au rythme d'une quarantaine par an (inactivité complète en juillet et aout). Vous ne recevrez aucun message d'autres que de cyberacteurs.
- Chaque message comporte à la fin une formule de désabonnement utilisable à tout moment.
- En ne cliquant pas sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous ne recevrez de Cyberacteurs aucun autre message que les confirmations de participation à une cyber@ction ou pétition.
- Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des donnés qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Cyberacteurs
NOEL HOLZER
20/01/2025 - 19:51:08