Cyberaction : Mix Buffet et le PMS
On ne les voit pas, mais on sait qu'ils sont là. Mutilés, séparés de leurs proches, enfermés dans des cages ou entassés dans des bâtiments sordides, sans jamais pouvoir respirer l'air pur, sans jamais laisser un rayon de soleil caresser leur peau. [ 1 281 participations ]
Cyberaction mise en ligne le 09 août 2024
Proposée par Cyberacteurs
Elle sera envoyée à Mix Buffet
En soutien à L214
Elle prendra fin le : 09 novembre 2024
Plus d'infos
Eux, ce sont les cochons des élevages intensifs français ; et l'entreprise que je vous propose de contacter aujourd'hui continue de cautionner ces pratiques honteuses. En effet, la marque Mix Buffet, marque de traiteur qui commercialise aussi des sandwichs, refuse à ce jour de s'engager à respecter les critères du Pig Minimum Standards (PMS) ?
https://welfarecommitments.com/letters/gestation/eu-fr/
Madame, Monsieur,
Comme 9 Français sur 10, je m'oppose aux pires conditions d'élevage des cochons. J'ai donc appris avec une grande déception que Mix Buffet ne s'était toujours pas engagé à respecter le Pig Minimum Standards (PMS), et continuait donc de cautionner les pires conditions d'élevage et d'abattage des cochons.
Ainsi, dans les élevages auprès desquels vous vous fournissez, ces animaux sensibles et intelligents sont enfermés dans des hangars. Les truies reproductrices passent la moitié de leur vie en cage : séparées de leurs petits, elles ne peuvent que se lever et s'assoir, et n'ont même pas la place de se retourner. Les porcelets, quant à eux, subissent de terribles mutilations : meulage des dents, coupe de la queue, castration des mâles.
Sensibles au sort de ces animaux, et réceptifs à la demande sociétale, plusieurs entreprises se sont déjà engagées à respecter les critères du Pig Minimum Standards (PMS). Quand Mix Buffet s'engagera-t-il à faire de même ?
Votre réponse retiendra toute mon attention.
Signer !
Récapitulatif
Cette cyberaction va envoyer un courrier électronique à contact@mix-buffet.com
Avec les éléments suivants :
- Sujet : Respect du Pig Minimum standard
- Message : Madame, Monsieur,
Comme 9 Français sur 10, je m'oppose aux pires conditions d'élevage des cochons.
Sensibles au sort de ces animaux, et réceptifs à la demande sociétale, plusieurs entreprises se sont déjà engagées à respecter les critères du Pig Minimum Standards (PMS). Quand Mix Buffet s'engagera-t-il à faire de même ?
Votre réponse retiendra toute mon attention.
Vous pouvez modifier le sujet et le texte de cette cyberaction en choisissant l'option "modifier des éléments" ou "me connecter et modifier"
credible
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
credible
16 commentaires
credible
Diffusion de l'info
Vous avez un site internet, un blog ? faites un lien vers cette cyberaction en insérant ce code sur votre site:
Formulaire de collecte d'informations
- Les informations qui vous concernent sont destinées à Cyberacteurs.
- Elles serviront uniquement à des opérations dont Cyberacteurs aura la maîtrise, soit seul, soit en partenariat avec d'autres.
- Les données (nom, prénom, adresse électronique, ville, profession) sont stockées afin d'empêcher de participer deux fois à la même cyberaction .
- Elles n'aparaissent en aucun cas sur notre site, ni celui de notre partenaire.
- Les données (nom, prénom, code postal, ville, profession) peuvent éventuellement être publiées sur un fichier pdf et envoyées au(x) destinataires(s) de la cyberaction .
- Les adresses électroniques ne seront en aucun cas diffusées à quiconque, excepté bien sûr au destinataire de votre courriel.
- Les adresses postales pourront être éventuellement utilisées dans le cadre d'envois communs à plusieurs partenaires le tiers (imprimeur ou expéditeur) s'engageant expressément à n'utiliser le jeu d'adresses que pour l'envoi concerné.
- En cliquant sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous acceptez de recevoir les cyber@ctions diffusées par Cyberacteurs au rythme d'une quarantaine par an (inactivité complète en juillet et aout). Vous ne recevrez aucun message d'autres que de cyberacteurs.
- Chaque message comporte à la fin une formule de désabonnement utilisable à tout moment.
- En ne cliquant pas sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous ne recevrez de Cyberacteurs aucun autre message que les confirmations de participation à une cyber@ction ou pétition.
- Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des donnés qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Cyberacteurs
béatrice jung luijken
02/09/2024 - 14:18:03