[ Participer à la cyberaction ]
| Courriel | |
| Mot passe | |
| Rester connecté-e
|
|
Pierre MOREAU
25/05/2026 - 18:50:12
Julien
21/05/2026 - 08:14:20
Frawald
20/05/2026 - 13:25:51
Maryse Granger
20/05/2026 - 12:01:21
Eugène-François
20/05/2026 - 11:56:18
|
VROUM + un ou deux accidentés + l’effarement du Grand Tetras + du pétrole à gogo + sport de nombrilistes + risque de feu d’épicéas + la terreur d’animaux…
Gerardmer, la Belle, n’est plus ce qu’elle était: lotissements et résidences moches. Il faut vous réveiller et redorer votre ville, gardez votre pécule au lieu de faire rouler des conducteurs.
Si ces êtres vosgiens qui sentent le pneu chaud font brûler le moteur et écrasent des blaireaux, Vincent Munier et sa famille vont vous fusiller de l’oeil.
Bref qu’on en finisse avec ces branleurs de boitier de vitesse, qu’on les encercle dans un parc entouré de mur de plastique ou de grillage comme les chasseurs à courre pour tuer plus vite.
Aucune monnaie ne doit être donnée à ce fichu Rallye des Vosges.
Aïchat Nussy
Aïchat Nussy
Colette Nusbaum Vallet
03/06/2026 - 10:22:01