[ Participer à la cyberaction ]
| Courriel | |
| Mot passe | |
| Rester connecté-e
|
|
Sylvie DALBIN
08/02/2026 - 08:36:34
Jocelyne Stephen
07/02/2026 - 20:02:35
claudia
06/02/2026 - 16:43:11
René Jean RUMEAU
06/02/2026 - 16:31:57
Marie CLAUX
06/02/2026 - 16:04:13
|
une honte
nos députés vont se plaindre d'être mal rémunéré ???
le petit peuple doit se rebiffer et ne plus voter pour leur montrer son ecoeurement
Dominique Herbelin
21/03/2026 - 10:26:04