Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Cagnotte Algues Vertes Nouveau défi pour l’affaire Thierry Morfoisse : l'espoir renaît devant la Cour...
Lulu du Morvan s'en est allée, mais sa raison d'être demeure : la forêt... La forêt morvandelle, ses arbres étagés, son écosystème, ses mousses, le clapotis de ses rus, la brume du petit matin,... [la suite]
Depuis plus de 20 ans, la multinationale Suez détourne un bien public (l'usine financée par nos factures d'eau) pour pratiquer des tarifs abusifs. Nous en avons retrouvé les preuves aux Archives...
Les représentants de l'Etat doivent intervenir pour faire cesser ces abus.
Non à la privtisation de l'eau - Oui aux Régies municipales de l'eau
ELISABETH COULOUMA 16/05/2026 - 21:49:02
Si on vole un banc public on se retrouve en prison, mais Suez est donc si bien placée qu'on l'encourage à continuer de voler l'argent des usagers !!!! où est l'erreur ?
béatrice jung luijken 13/05/2025 - 00:01:18
La marge des fournisseurs d'eau doivent être raisonnables et donc la rémunération des dirigeants aussi (4 fois le salaire le plus faible de la société) et actionnaires aussi. Par contre le prix de l'eau doit être beaucoup plus élevé (il faut mettre en place un prix exponentiel par palier) pour réduire le gaspillage.
ELISABETH COULOUMA
16/05/2026 - 21:49:02