Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Adhésion au Réseau...
SPAM ? Du 19 juillet 2022 au 03 novembre 2022, laposte, free, sfr, cegetel, msn...
censurent nos messages classés en spams alors que vous avez... [la suite]
cyberaction : Demandons au groupe LDC de s’engager à respecter le European Chicken Commitment (ECC)
L'European Chicken Commitment (ECC) est une demande soutenue par plus de trente associations de défense des animaux en Europe. Le groupe LDC et ses marques Le Gaulois, Maître CoQ et Marie refusent de s’engager sur ces critères, en prenant pour prétexte le label Nature d’Éleveurs, qu’ils ont eux-mêmes créé.
Militante chez L.214, je ne sais plus combien de pétitions ont été signées ! Vraiment faudrait avancer sur ce dossier car L.D.C est un poids très très lourd dans l'agro-industrie, notre premier grand acteur dans l'élevage de poulets. Il faudrait en interne qu'ils négocient la passation du pouvoir à de nouvelles figures car c'est un démantèlement de plusieurs branches d'activité qu'il faudrait pour libérer les animaux des fermes-usines !
sandra galabert 16/08/2024 - 16:53:48
LDC qui a fait des petits: Marie, Le Gaulois, Maître Coq et d’autres, se fournit dans les entrepôts où les poulets sont privés d’air pur, d’espace, de prévenance, de respect et de pitié. Cet agro-industriel méprise le monde volailler, il s’en tamponne le coquillart de savoir que les poulets sont des cadavres en devenir sur une paille merdeuse.
Vivement que les consommateurs arrêtent de croquer dans les cuisses de poulets aux antibiotiques.
Quelle vie de chien chez LDC!
Ayons une pensée pour les éleveurs .
sandra galabert
16/08/2024 - 16:53:48