Une cyberaction ou une pétition à proposer à cyberacteurs ?
abonnement
désabonnement
66% déductible fiscalement
Les marées vertes tuent... Nous avons décidé de vous proposer cet ouvrage écrit par deux de nos adhérents...
Voeux : votre pare-chocs a du pouvoir En cette période de vœux, nous vous proposons de transformer le pare-chocs de votre voiture en affichage de vœux pour la... [la suite]
archive : L’industrie minière de l’or en Guyane jugée illégale ?
Dans une décision rendue jeudi 1er juillet, le Conseil d’Etat, la plus haute juridiction administrative, vous donne 9 mois pour renforcer votre politique climatique et vous doter d’une stratégie compatible avec le respect des engagements de l’Accord de Paris.
à Mireille : c’est votre antivirus qui analyse mal le site de cyberacteurs quand vous voyez "site dangereux" ; il faut passer outre et choisir de "continuer quand même" ; il est habituel que des sites d'ONG de protection de la nature soient identifiés comme "dangereux" par les antiviraux du net ; pourquoi ? Mystère !
Hélène Grunert 26/07/2021 - 15:20:51
C'est un scandale ! Quand on pense à la pollution des rivières dont s'abreuvent les populations locales, c'est un véritable poison pour eux. Et notre Planète dans tout cela ? L'argent, toujours l'argent !
Andréa DUFOUR 26/07/2021 - 14:55:11
La justice permet l’exploitation minière de la Montagne d’or
J'ai dû passer par le site pour signer les dernières cyberactions, les liens dans le message reçu étant désactivés au mofif que le site était dangereux. C'ci précisé,si l'extraction de l'or en Guyane atait déclarée illégale, je m'en réjouirai. Les dégâts apportés à l'environnement dans la région pour un peu de métal brillant sont incommensurables.
Hélène Grunert
26/07/2021 - 15:20:51