Adieu l’ami

Affable et discret Daniel Roy nous a quittés le 26 août à l’âge de 73 ans. Il aura été l’un des premiers trésoriers de Cyberacteurs contribuant efficacement et le plus souvent dans l’ombre à construire l’outil mis en place voici plus de 20 ans. Nous tenions à lui rendre hommage,  à signifier à Dany son épouse et à Isabelle et Axelle ses filles nos remerciements pour son action et à permettre à celles et ceux qui l’ont connu de s’exprimer dans les commentaires.

Daniel tu resteras à jamais dans nos coeurs et dans nos mémoires
Le bureau de l’association 

Marie-Anne, Hélène, Marie-Madeleine, Philippe, Odette, Alain

Be Sociable, Share!

16 réflexions au sujet de « Adieu l’ami »

  1. Même si je n’ai pas connu le trésorier de CyberActeurs, je suis sûre que c’étais un type bien pour avoir choisi d’agir avec CyberActeurs. mes sincères amitiés à sa famille.
    France

  2. Merci à Daniel Roy et à ceux qui l’ont aidé dans ses actions en faveur du climat des animaux ou des droits de l’homme-les combats les fondamentaux de notre époque
    Mary

  3. Je ne connaissais pas du tout ce Monsieur. Il fait partie de celles et ceux qui font honneur avec leur esprit ouvert et éclairé à la gente humaine, investis pour le mieux-être de ce monde. Sincères condoléances aux proches et amis ♀♂

  4. Bonjour
    Je n’ai pas connu Daniel ROY mais permettais moi de partager avec son épouse et ces deux filles ainsi qu’avec toute l’équipe de cyberacteur la douleur qui est la votre.
    René

  5. À son épouse, à ses filles, à tous ses amis
    mes sincères condoléances.
    De tout cœur avec vous qui souffrez de ce départ d’un être cher.

  6. El cielo tiene una nueva estrella ….es Daniel!!! No lo conocí pero su trabajo habla por él…un gran ser humano …desde el cielo seguirá alumbrando las buenas causas …las causas justas 🌟💫✨🌠

  7. Merci Daniel pour ton engagement. Même si je ne te connaissais pas, comme nous sommes tous reliés…Que ton âme soit en paix, que ta famille puisse accepter ce deuil douloureux et te faire vivre à travers ce que tu as donné.

  8. Adieu à cet homonyme inconnu et toutes mes condoléances à sa famille, dont une des filles porte le même prénom qu’une de mes filles. Détail incongru au regard de sa disparition mais qui du fait de cette double coincidence, me rend cette perte plus proche et profondément attristante.

  9. Immense tristesse d’avoir perdu Daniel Roy que je connaissais de réputation pour son engagement envers les animaux et la nature. La même semaine disparaissait également Michèle Fourrès alias Shama Zun, également militante de longue date dans cette belle cause qu’est la protection de l’environnement. Mes plus sincères condoléances à leurs familles et toutes mes pensées émues pour ces belles âmes disparues trop tôt.

  10. Mes condoléances tardives, mais sincères, à la famille de Daniel Roy et à l’équipe de Cyberacteurs.
    Alors, là-haut, qu’est-ce que tu fais ? Les défenseurs de la nature ne sont pas assez nombreux sur cette pauvre Terre et tu nous en enlèves encore un ?! :-((
    Tu n’as pas assez de mecs bien en ton Paradis qu’il t’a fallu nous prendre celui-là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *