solaire en occitanie

Pour information, action et diffusion.
Soleil du Midi est le développeur de cette « première » en feu Midi-Pyrénées. Il vient juste après la récente mise en service de celui de Luc-sur-Aude, premier parc solaire citoyen de France !
—> C’est surtout une excellente occasion pour devenir client ENERCOOP (même pour ceux qui n’habitent pas en Occitanie !)
Durables amitiés
————————————————————-
Benoit PRADERIE / SDM / 06 7903 6250
116 Gde. Rue St.Michel, 31400 Toulouse
100% électricité renouvelable avec Enercoop

Mesdames, Messieurs,

Nous tenons à vous remercier pour votre venue lors de la réunion publique d’information du 25 novembre dernier à Auterrive, commune qui verra l’installation du premier parc solaire d’Enercoop Midi-Pyrénées.
Nous avons apprécié l’accueil chaleureux qui nous a été réservé, et été touchés de votre intérêt à toutes et à tous pour ce projet de production d’énergies renouvelables local et citoyen. La présence d’élu-e-s, de divers acteurs locaux et de sociétaires de la coopérative prouve que le circuit court de l’énergie a de l’avenir devant lui !

Pour information, à ce jour nous avons reçu plus de de 80
000 € fléchés vers les projets de production de la coopérative. Nous avons pour objectif de lever 300 000 € pour auto-financer notre premier investissement sans faire appel aux mécanismes de soutien public. Ensemble, produisons l’énergie que nous consommons, de manière coopérative, locale et non spéculative. Vous pouvez retrouver sur cette page les caractéristiques du parc solaire d’Auterrive et plus généralement sur le développement de moyens de production de notre coopérative. Si vous n’êtes pas encore sociétaire et souhaitez le devenir, vous trouverez ici les informations nécessaires.

Nous souhaitons inaugurer notre premier parc solaire lors de la prochaine Assemblée Générale : nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 5 mai 2018 à Auterrive
!

Belle soirée,
Coopérativement,

 

L’équipe d’Enercoop Midi-Pyrénées

26-28 rue Marie Magné – 31300 Toulouse
05 32 50 04 90

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *