Il ne faut jamais parler de ses adversaires car on leur fait de la publicité : dites elle mérite la peine !
ils Rançonnent Nos impôts : 4 Millions d’euros sur 12 ans dites Impôts Cible n’est pas français !
Adressez-vous aux électrices et électeurs : Appelez à manifester le samedi pour un Printemps Bruyant contre les pesticides qui menacent notre santé et la biodiversité.
Adressez-vous aux électrices et électeurs : la fin du monde et la fin du mois sont les deux faces d’une même pièce qui a pour nom écologie, transformez vos militants en coaches énergie pour expliquer comment sur l’alimentation, l’énergie, les déchets, l’eau, les transports, l’habillement il est possible de conjuguer écologie et économies.
Adressez-vous aux électrices et électeurs : au tout à l’égo de l’élection présidentielle préférez l’organisation d’une primaire législative pour désigner un ou une candidate de la gauche et des écologistes par circonscription pour que l’ensemble des candidats choisissent ensuite leur représentante à la présidentielle et les priorités de leur mandat.
Alain Uguen
les amis des 150
FUTES 2027
partisanes et partisans d’une
Fin-de-mandat Utile à la Transition Ecologiste Solidaire
L’attaque contre les ZFE : un cas d’école de l’exploitation des peur par les populismes
Alain, tu as des principes politiques louables, et tu en as pour ceux qui n’en ont pas.
Malheureusement, ils finissent par être nombreux, ceux pour qui la parole non tenue, la malhonnêteté sans vergogne, la loi du plus fort sont devenues des règles de conduite normales et acceptables.
« Il ne faut jamais parler de ses adversaires car on leur fait de la publicité. »
Ta maxime préférée est d’une redoutable efficacité. Pour preuve, sa mise en application dans la diffusion de l’information :
A part France 24, plus quelques médias d’orientation écologistes et humanistes, aucune des grandes chaînes télé, pas même le service public, n’a parlé de la Marche vivante pour un Printemps bruyant qui avait lieu ce samedi 5 avril.
Les défenseurs de la vie, médecins, scientifiques, écologistes, simples citoyens (ils étaient plus de mille) ont défilé à Paris sans couverture médiatique nationale.
Une absence de couverture qui équivaut à une mise sous couvercle, car ce dont on ne parle pas actuellement dans les médias « n’existe pas ». C’est ainsi que la démocratie meurt à petit feu.
Tous les projecteurs étaient braqués sur les gars de la Marine qui manifestent aujourd’hui. Entre hier et aujourd’hui, on leur a offert deux jours d’audience.
Triste monde qui préfère les minables qui se servent dans la caisse aux grandes âmes qui défendent la vie.
Contre les pesticides, une grande marche réunit scientifiques, écologistes et victimes à Paris
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20250405-contre-les-pesticides-une-grande-marche-réunit-scientifiques-écologistes-et-victimes-à-paris
Contre les pesticides, plus d’un millier de manifestants guidés par des collectifs scientifiques et écologistes ont marché en fanfare samedi à Paris pour dénoncer la destruction du vivant et les maladies provoquées par l’usage agricole massif de ces produits chimiques.
Ce samedi 5 mars, ils étaient vingt et cent, ils étaient des milliers, marchant dans les rues de Paris avec leur coeur, leur bonne humeur, leur espoir.
Si certains se taisent, nous nous parlerons.
Voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zLumj5QCkmo