Je fais partie de l’équipe “La Carte des Colocs” ( www.lacartedescolocs.fr ), un site que nous avons développé pour permettre aux étudiants et à toute personne de trouver un logement facilement et gratuitement partout en France (coloc’ ou logement vide). Le développement du site a été un travail acharné d’un an. Nous l’avons lancé il y a maintenant 3 mois, et le succès est plutôt au rendez-vous. Nous ne sommes pas dans une démarche d’enrichissement, le site est et restera gratuit.
Notre site est à disposition de toutes les personnes en quête de logement et nous souhaitons qu’il aide le plus de monde possible !
Nous vous écrivons en pensant que vous porterez peut-être intérêt à cette initiative, qui s’inscrit dans une démarche de solidarité. Si le concept vous plait et que vous y trouvez un intérêt, nous serions heureux de collaborer avec vous, d’une quelconque manière.
Bonne journée à vous,
Thibaut EHRHART
www.lacartedescolocs.fr



Bonjour,
Nous tenons à vous informer que le site Colocation 40+ propose trois rubriques qui pourraient intéresser vos lecteurs, à savoir :
– Une rubrique destinée aux étudiants désireux de trouver un logement ou une chambre à louer chez un particulier
– Une rubrique intergénérationnelle destinée à ceux qui souhaitent habiter chez un senior en contrepartie d’une présence moyennant un loyer modéré
– Une rubrique contre services destinée à ceux qui proposent leurs services (garde enfant, soutien scolaire, sortie d’école, etc) contre un hébergement gratuit.
Nous restons à votre disposition pour un complément d’information.
Cordialement
Pierre Lelal
https://www.colocation-adulte.fr/
Bonjour je suis nouveau et je cherche une colocation pour 6 mois à Villeurbanne Tonkin du 01 mars au 30 sept 2020 budget 500 euros Merci pour votre aide
Bonjour possible de m’appeler 0764058937 mike
Si vous cherchez une autre solution pour la colocation, Appartoo est une super alternative. La plateforme est 100% gratuite pour les particuliers et permet de publier ou de trouver une annonce facilement. Que vous soyez propriétaire, colocataire ou agence, vous êtes totalement autonome pour gérer votre location, de la mise en relation à la finalisation hors site.
Une option simple et efficace pour ceux qui veulent éviter les intermédiaires !
👉 Plus d’infos sur https://www.appartoo.com