actualité écologie

SPAM etc...

33è anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl

2023 l'année des droits

Cyberaction N° 852: Refus du CETA Bravo et Merci au Gouvernement wallon

vacances de votre animateur

météo

2024 année délicate

AG Cyberacteurs

PROJECTION DU FILM UNE FOIS QUE TU SAIS

APPEL : Les petits pas ne suffisent pas

EPR : Echec Prévisible de la Roulette Russe

Journal des Bonnes Nouvelles

22 V'là les acteurs des transitions

Jour du dépassement : Pourquoi le recul cette année du 'jour du dépassement' est un trompe-l'œil

Le Gouvernement abandonne le projet de Notre Dame des Landes

Les amis des 150

Ne laissez pas vos appareils en veille

image vide cyberacteurs
image vide

Cette cyberaction est maintenant terminée

Bilan de la cyberaction : La relaxe pour le Professeur Belpomme

Mise en ligne du 14/06/2018 au 03/06/2019

ENEDIS a saisi le Conseil de l’Ordre des Médecins d’une plainte contre le Pr. BELPOMME en raison de certificats délivrés à des personnes électrosensibles (intolérantes à la pollution électromagnétique) pour leur éviter l’installation de compteurs Linky.

Bilan de la cyberaction :

4714 participants

Présentation de la cyberaction :

Robin des Toits qui est à l'origine de la médiatisation de l'électrosensibilité en 2008 et qui souhaite la reconnaissance de cette affection a pu interroger le Pr Belpomme. Il a simplement tenu à confirmer la pleine validité scientifique de tout ce qu'il a fait concernant l’Électro-Hypersensibilité (EHS). Pour le reste, il s'en remet à l'impartialité du Conseil de l'Ordre.

Robin des Toits a souhaité poursuivre son enquête pour en savoir plus.

Nous avons découvert que cette saisie du Conseil de l'Ordre a fuité dans la presse (dépêche APM et article du JIM le 19 décembre 2017), mais par qui ?

Il nous apparaît qu'il ne peut y avoir que deux sources possibles de cette divulgation qui contrevient au secret de l'instruction : soit Enedis, soit le Conseil de l'Ordre lui-même, la dépêche d'APM mentionnant une "source ordinale"...

Nous avons été troublés de découvrir que le président du Conseil de l'Ordre a récemment rejoint l'Académie de Médecine dont les positions - on pourrait presque parler de militantisme - contre la reconnaissance de l'EHS sont bien connues.

Etienne Cendrier porte-parole de Robin des Toits s'interroge : "Le Pr Belpomme n'est-il pas visé parce qu'il était en passe d'établir scientifiquement la causalité de l'Electro-Hypersensibilité" ?

En effet, le Pr Belpomme a déjà publié sur l’Électro-Hypersensibilité dans une revue scientifique à comité de lecture et d'après nos informations, plusieurs autres articles devraient être publiés par la suite.

Etienne Cendrier
Porte-Parole national

En juin 2008, vingt scientifiques lancent un appel dans le Journal du Dimanche, co-signé par plusieurs cancérologues de renom pour mettre en garde contre les dangers du portable. (1)

L'AFFSET (ancêtre de l'ANSES) se fend alors d'une communication dans laquelle elle se félicite que des scientifiques reprennent « les recommandations qu’elle formule depuis 2005 en matière de téléphonie mobile ». (2)

En réponse, l'Académie de Médecine qualifie cet appel de « machine alarmiste » tenant « de la démagogie mais en aucun cas d'une démarche scientifique » et dont le but serait d'« inquiéter l'opinion [en l'absence de preuves formelles]. ». (3)

On apprendra cette année là par le Canard enchaîné qu'André AURENGO, signataire de cet appel est également administrateur d'EDF, et membre du Conseil scientifiques de Bouygues Télécom comme Rolland MASSE, également membre de l'Académie de Médecine ! (4)

Puis, le même journal nous apprend 5 ans plus tard (en 2013) qu’André AURENGO devint porte-parole de l’Académie de Médecine. (5)

La même année, après qu'une proposition de loi fut proposée, faisant suite aux recommandation de l'ANSES visant à limiter les expositions aux radiofréquences (6), l’Académie de médecine cria au déni de l’expertise scientifique dont se rendrait coupable la loi en inscrivant dans le marbre un objectif de modération de l’exposition aux champs électromagnétiques. Le Quotidien du Médecin titrera : « L’académie de Médecine dénonce une loi anxiogène ». (7)

En 1996, déjà, quelques mois avant que l’amiante ne fut définitivement interdite, l'Académie de médecine rendait un rapport minimisant les risques de l'amiante au regard du tabagisme (8)


(1) https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dangers-du-portable-les-10-mesures-de-precaution_512278.html  

(2) https://drive.google.com/file/d/1e40AxmdPMecq7I25e6KqftYIYnagsz5u/view?ts=5a660e71  

(3) http://www.20minutes.fr/france/238188-20080619-appel-dangers-portable-coup-marketing  

(4) https://www.robindestoits.org/Academique-mac-Le-Canard-Enchaine-23-12-2009_a1040.html  

(5) https://www.robindestoits.org/L-academie-de-medecine-telephone-a-l-Assemblee-Le-Canard-Enchaine-30-01-2013_a1908.html  

(6) https://drive.google.com/file/d/1yCLsFLSONyl2mboV4wfUoxxOFBuMlIkV/view?ts=5a660efe  

(7) https://drive.google.com/file/d/1aPPpd0gdCFERUIJOyn5ijyN--gFMHdde/view?ts=5a66101d  

(8) https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000030212642&categorieLien=id  

(9) http://www.sante-publique.org/amiante/rapports/academie1996.htm  


Dominique Belpomme, cancérologue : “70 à 90 % des cancers seraient liés à l'environnement”
http://www.telerama.fr/idees/dominique-belpomme-cancerologue-70-a-90-des-cancers-seraient-lies-a-l-environnement,140734.php  

Il faut aussi rappeler le contexte: pour l'Organisation Mondiale de la Santé les radiofréquences sont des cancérogènes possibles. Et les compagnies d'assurance sont tellement persuadées de la nocivité de ces ondes que comme elles l'avaient naguère fait pour l'amiante, elles refusent de couvrir les risques sanitaires liés à l'exposition aux radiofréquences.

Le Pr Belpomme critique sévèrement le dernier rapport de l'ANSES sur les champs électromagnétiques
https://www.robindestoits.org/Le-Pr-Belpomme-critique-severement-le-dernier-rapport-de-l-ANSES-sur-les-champs-electromagnetiques-Le-Republicain_a2083.html  

La lettre qui a été envoyée :


Madame, Monsieur,

Nous nous en remettons à l'impartialité du Conseil de l'Ordre dans la plainte émise par Enedis contre le Docteur Belpomme. Nous ne doutons pas que, comme dans l'affaire de l'amiante, vous saurez faire la part des choses entre la défense aveugle d'intérêts économiques puissants et la santé publique.

Attentifs à vos décisions, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

 

Une erreur est survenue, le nom ou l'email ne sont pas corrects. Merci de recommencer.

86 commentaires

credible

Connexion / inscription
image vide Vous devez posséder un compte pour pouvoir poster un commentaire
Courriel
Mot passe
Rester connecté-e


juste des éloges dr belpomme le beau travail que vous faite ,en france ils sont choyer ,chanceux bénits de vous avoir comme médecin ,vous ete 1 grands spécialiste et chic homme ! intelligent en plus de vous occuper des malades comme vous le faite et de vous avoir déplacer pour informer les ignorant du québec!lacher pas on a tous besoin de vous nous aux québec et partout dans le monde aux québéc on a pas la chance d'avoir 1 spécialiste comme vous! merci 1 dieu de la médecine ces exactement ce que j'en pense et j'espere que ici aux québec vont finir par vouloir nous aidez comme vous le faite si bien ,ici aux québec d'arreter de cacher le vraie probleme(les ondes)

michelle
Le 09/10/2019 à 06:27:37

Militant associatif au sein de la CNL, je soutien votre action d'autant que j'ai pu constater que le lobbye de professionel agissait fréquemment dans son seul intérêt : financier et celà au détriment de la majorité.

BUREAU Pascal

BUREAU
Le 23/08/2019 à 13:54:17

Appartenant à l'association ONDES CITOYENNES je suis particulièrement concernée par le problème de la dangerosité des antennes relais. Je soutiens votre action, bravo !

BRUN ARLETTE
Le 01/06/2019 à 10:16:49

Contre les lobbies, pour notre santé et notre liberté de ne pas nous faire irradier. Il faut sanctionner Enedis, mais aussi GRDF et les fournisseurs d'eau, ainsi que l'Etat qui pousse derrière, les opérateurs Telecom, et maintenant aussi l'industrie automobile et celle des objets connectés... et bien sûr, chaque citoyen doit être responsable et conscient que, s'il utilise un objet connecté en sans fils (téléphone mobile, tablette, tout objet communiquant en wifi ou en Bluetooth), il empoisonne son entourage et torture les personnes qui ressentent consciemment les micro-ondes pulsées.

Rémy Le Duff
Le 27/05/2019 à 16:24:15

C'est un comble !!!! ENEDIS DICTATEUR...
Non contents de nous empoisonner avec ce nucléaire qu'on nous a IMPOSE dans les années 70, ENEDIS prétend faire la loi !

Bernard Pothier
Le 23/03/2019 à 08:42:49

Le professeur Belpomme est un homme éclairé qui s'occupe formidablement de ce problème récurent qui est vital l'électro sensibilité. Nous sommes dans une société de sur consommation galopante et les personnes ne prennent pas la peine de prendre le temps de lire "les instructions d'utilisation de leur portable"... ! Attention aux enfants, ils ne doivent toucher ni portables ni tablettes avant 15 ans... ! Tous les enfants du monde touchent portables et tablettes, il faut des protections, vital !

Arlette Vidal-Naquet
Le 23/02/2019 à 07:20:02

Je ne me fais aucun souci pour le professeur qui n'agit que pour le bien de la recherche et dans le souci de trouver des remèdes à ce nouveau fléau qu'engendre la téléphonie mobile à l'humanité tout entière.

Il s'

FUDA rené
Le 22/02/2019 à 21:01:22

N'oublions le professeur Belpomme dans les cahiers de doléances; c'est lui -parmi d'autres- qui fait avancer la cause des EHS en France !

un anonyme
Le 20/01/2019 à 19:25:41

académie de médecine qui a des membres qui siègent au conseil d'administration des operateurs téléphoniques voilà notre beau pays où les pourris sont en haut de la pyramide et leur ame au diable!!

SEBOUX69
Le 10/01/2019 à 17:34:08

Les dirigeants d'EDF SA et ses filiales en particulier Enedis[SA](100% EDF) (M.MONLOUBOU) continuent, avec la complicité de médecins plus intéressés par les aspects financiers que la protection (même préventive) des personnes, de nos gouvernants et une catégorie de nos représentants,(le lobbying EDF est puissant) à décider de ce qui est bon pour nous.
Etat dans l'état EDF impose aux citoyens sa conception "tout électrique" (voiture, Linky, etc.) du monde de demain écrasant, si nécessaire ceux qui auraient le culot de ne pas avoir la même conception et pire à s'opposer à sa vision du monde de demain .
Merci aux professeur BELPOMME, merci au professeur MONTAGNIER et à tous les scientifiques qui nous permettent de mieux comprendre les dangers "non-dits" des technologies futures présentées comme n'étant là que pour notre bien-être et notre confort.
Non à la "lobotomisation numérique" luttons pour préserver notre pouvoir de penser et de dire STOP

un anonyme
Le 10/01/2019 à 06:28:37

Suite au message précédent : il est certain que le lien éventuel entre Lyme et hyper-sensibilité n'enlève rien à la nocivité des ondes.
Par ailleurs il est intéressant de remarquer que, si je me souviens bien,c'est ce même ordre qui a longtemps mis en doute l'existence même de la maladie de Lyme.

LadyLo
Le 31/12/2018 à 21:30:07

Je poste ici ce message qui peut être utile à certaines personnes hyper-sensibles.
J'ai eu pendant 2 ans une maladie de Lyme non décelée. Parallèlement, j'avais acquis une hyper-sensibilité aux ondes très invalidante. Dans un grand hyper je localisais leur box dans la minute, je ne ne supportais pas le système Bluetooth de ma nouvelle voiture, etc. Une vraie torture. Parallèlement, on a découvert puis traité ma maladie de Lyme... et mon hyper-sensibilité a disparu avec. La maladie de Lyme non traitée peut créer des problèmes au niveau du cerveau, donc le lien n'est pas absurde, mais il semble qu'aucun chercheur n'ai pensé à l'étudier. Néanmoins, si vous souffrez comme j'ai souffert de cette horreur qu'est l'hyper-sensibilité, demandez à votre médecin de faire un test Elisa : on ne sait jamais. Moi, j'évite les antibiotiques mais cette fois là, ils m'ont redonné goût à la vie.

LadyLo
Le 31/12/2018 à 18:36:35

Je refuse le compteur Linky moi aussi pour de multiples raisons. L'Ordre des médecins... ça me fait rire (jaune) qui n'est même pas capable de dénoncer l'action nocive des pesticides !

Bernadette MORA
Le 06/08/2018 à 10:02:56

J'apprécie les actions du Professeur BELPOMME. Un homme qui nous permet d'être autre chose que des moutons et de réfléchir à toutes ces nuisances que l'on nous impose. De tout cœur avec lui !

MIRABELLE 80
Le 31/07/2018 à 18:31:45

Jusqu'à quand les médecins seront ils inquiétés parce u'ils défendent leurs patients et non les intérêts des industriels ?
Bravo au Pr Belpomme pour sa rigueur, sa conscience professionnelle, et son courage.

Geneviève
Le 23/07/2018 à 11:25:13

malgré les recommendations du parlement europeen les scientifiques qui donnent l'alerte sont victimes de represailles,hontes aux politiques qui cautionnent ces faits.La convention d'Aarhus n'est elle que de l'esbrouffe?

Pensons à nos enfants que leurs laisserons nous?
nous sommes tous responsables des derives du monde politiques.

ratie
Le 04/07/2018 à 21:44:37

Gratitude et reconnaissance,infiniment, au Prof. Dominique Belpomme et son équipe, du courage et de sa détermination d'éveilleur de conscience.A l'unisson avec toutes les asso.(wwwrobindestoits.org /midi Pyrénées.et national entre autre,voir la conférence vidéo à Biarritz 2018)qui le soutiennent.J'invite tous les acteurs sociétales responsables
de s'informer de ses travaux et de les diffuser.Un "lien"en ce moment même, incontournable avec l'action en référé national en cours ,contre Enedis /Linky/,cabinet d'avocats défendant les droits fondamentaux de la reconnaissance
à l'électrohypersensibilité
sur:https://Linky.MySmartCab.fr  
Merci à toutes ceux et celles qui prennent leur destinée en main, libres ,dans un monde en mutation ,pacifié, où les archives du temps peuvent déjà inscrire que le pouvoir de l' Amour prévaut sur l'amour du pouvoir ,du prestige et de l'argent.Notre soutien et notre aide est indéfectible et incommensurable.Dominique et Frédéric Frank

Frank
Le 29/06/2018 à 20:00:52

Décidément, il y a quelque chose de pourri au royaume de Macronie.

Frawald
Le 28/06/2018 à 17:55:43

Nous avons peut être 10 ans d'avance. Nos consciences s'élèvent contre les énormes injustices que la société du profit nourrit, avec la complicité de trop de personnes. Sont-elles aveuglées par d'autres intérêts que celui du bien commun? ...L'histoire jugera et les livres de demain diront la bataille menée par le courage de quelques-uns contre le cynisme ambiant.

A chaque époque il en est de même: "les résistants" ont toujours été peu nombreux mais ils ont toujours au cœur la Raison et l'Amour de leur prochain. Ils rachètent l'ignominieuse cupidité de notre espèce. Des "JUSTES" persécutés un jour, anoblis le suivant! M. Belpomme est l'un d'entre eux: Pugnace, sérieux, vaillant, en avance sur son temps, attentif aux souffrances, extrêmement aimable.
Bernard le 28/06/2018

un anonyme
Le 28/06/2018 à 06:56:11

les electro sensibles sont seuls, exclus du travail, non reconnu par la CPAM, ni par certains médecins qui nient cet état en prescrivant des anti douleurs et anti déprime) et souffrent en silence en essayant par tous les moyens de se protéger ( peinture des murs, rideaux protecteurs, tissus isolants... )

Le Dr BELPOMME est le seul à diagnostiquer la souffrance cérébrale....et à faire des certificats !
Quel courage , quelle liberté dans ce pays ou il y en a de moins en moins!

Sandy65
Le 25/06/2018 à 22:02:40

Courage

pm
Le 25/06/2018 à 09:04:44

je suis électrohypersensible depuis 2011 et soignée par le professeur Belpomme !
Heureusement que ce Mèdecin a décidé un jour de se préoccuper de ce problème de santé !

Un GRAND MERCI à lui !

un anonyme
Le 24/06/2018 à 19:32:09

Avec notre petit Erdogan national, la France continue d'avancer doucement,au rythme des décrets,cavaliers administratifs et autres cadeaux...
Que reste t'il de la liberté,de l'égalité,de la fraternité au pays du fric roi

marc lepesant
Le 22/06/2018 à 14:43:16

Pour mémoire, dans des pays comme le Royaume Unis où les droits individuels sont respectés, les citoyens sont libres d'accepter ou non les "smart meters". Ils sont nombreux à les refuser. En France il faudra une longue bataille juridique pour gagner ce droit. Soutenons non lanceurs d'alertes.

Franz VALENTIN
Le 21/06/2018 à 21:25:57

soutien au professeur Belpomme

Didier HAUGUEL
Le 20/06/2018 à 21:23:25

Je refuse tous les compteurs connectés, et ne supporte plus notre société. Une dictature au service d'une oligarchie financière.

maat
Le 20/06/2018 à 16:28:35

les intérêts des décideurs économiques passeront-ils avant la santé publique ? Le conseil de l'ordre doit être attentif aux conseils de prudence et impartial . lE PROFESSEUR bELPOMME médecin cancérologue compétent doit être défendu . L'hyper électro sensibilité existe bel et bien !

mo
Le 19/06/2018 à 19:30:38

Le compteur Linky n'est obligatoire que pour ENEDIS
si en plus cette société remet en cause les qualités professionnelles d'un médecin reconnu pour ses travaux nous sommes foutus...

Fustier claude
Le 19/06/2018 à 19:04:34

Je n'ai jamais imaginé vivre un jour dans un pays évoluant doucement, de manière feutrée, dans un système dictatorial envers ses citoyens.

geneviève portes
Le 19/06/2018 à 18:05:07

Heureusement que le pf Belpomme a :

- des idées sur le champ médical qui permettent aux électro-hypersensibles et chimico-hypersensibles,de rester au sein de la société,

- du cran, car il en faut toujours lorsque l'on est précurseur et, surtout, contre des empires financiers,

- et ses écrits qui resteront quoique ses détracteurs essaient de faire.

Question :
Pourquoi Enedis n'a-t-il pas commencé à installer ses compteurs à Paris?

Peut-être parce que Mme Hidalgo a fait en sorte de protéger ses habitants - et elle a bien raison - quant aux hautes fréquences dont la puissance est incroyablement - et c'est unique en France - plus basse que dans le reste du pays.
Elle est donc attentive au sujet et c'est tout à son honneur.

Suivons la recommandation de l'Europe dans sa résolution 1815, à savoir : baisser de 100 fois dans un premier temps puis de 200 fois ces hautes fréquences, principe de précaution oblige.

Chiche?!!!

On s'occupe bien de la SNCF pour être raccord avec l'Europe (...)

faisons de même pour la santé des citoyens. N'est-ce pas plus important?


Bien à vous

La Féline
Le 19/06/2018 à 17:28:47

soutien au professeur Belpomme

marie florence dispa
Le 19/06/2018 à 17:19:56

Il est bien connu que le diable le Satan voyant ses jours compter redouble D'agressivité.

Georges Polak

georges Polak
Le 19/06/2018 à 17:19:05

complétement aberrant qu'un médecin ne pourrai pas faire d'ordonnance sur les maladies électro sensibles. Enedis perd toute crédibilité et va conforter tous les citoyens, comme moi même contre linky et ses nuisances.

Michèle Goossens
Le 19/06/2018 à 14:27:06

Un pas de plus vers l'asservissement en imposant de force cette fois des espions connectés. L'arnaque linky (je rayonne, j'espionne, je ponctionne) n'a pas fini de faire des victimes collatérales. Merci à tous les lanceurs d'alerte.

Richard
Le 19/06/2018 à 12:48:11




conflits d'intérêts multiples, défenses corporatives,défendons notre liberté,nos informations, nos opinions

solidarité!

mondo
Le 19/06/2018 à 12:10:24

Tu n'est pas dans le moule Dominique et tu déranges!Bien amicalement, André

André Goudin
Le 19/06/2018 à 10:40:04

Comment se fait-il qu'il n'est pas possible de faire suivre cette pétition sur les réseaux sociaux?

Dr JO
Le 19/06/2018 à 09:33:16

Enedis -comme beaucoup de dirigeants et d'hommes politiques - est d'une mauvaise foi éhontée, non seulement le compteur linky fonctionne mal et parfois dysfonctionne gravement, mais certaines personnes sont sensibles aux ondes émises;
menteurs, tricheurs et profiteurs, voilà les qualités des dirigeants de cette entreprise,totalement cautionnée par l'état

maripachats
Le 19/06/2018 à 08:29:52

Merci

Jean-François VINCENT
Le 19/06/2018 à 00:44:31

Lire le livre de Jean Ziegler : Les nouveaux maitres du monde (et ceux qui leur résistent) (Points) 9,80 euros : très sérieux et synthétique où l'on voit que c'est la finance internationale qui contrôle les états et nous prend pour du bétail, d'où le reste s'ensuit : pesticides, additifs, Conseil de l'Ordre pourri, Linky, vaccins etc Il ne faut pas se contenter de pétitionner mais soutenir les assos et descendre dans la rue pour
faire pression sur les politiques. Merci à Belpomme, Montagnier et les autres qui s'engagent.

Lize Til
Le 18/06/2018 à 23:17:30

Que Facebook synthétise les données que certains donnent on l'admet (évidemment sans les revendre).
Mais qu'une Sté sous tutelle de l'Etat fasse une usine à gaz pour obtenir des infos détaillées sur les consommations (et non pas le simple relevé de conso qui existait déjà sur les derniers compteurs) c'est tout à fait un déni de démocratie et mépriser la clientèle. Et en plus Enedis va s'engraisser financièrement sur l'argent avancé pour ces compteurs qu'on remboursera.
EdF peut très bien gérer sa production par le contrôle à certains endroits et l'historique des consos sans avoir besoin de connaître de façon ultra-détaillée toutes les consommations. Alors c'est quoi ce grand bluff?
Y a t'il des politiques et des députés qui ne sont pas complices de ce type d'abus de pouvoir? On n'a pas entendu beaucoup d'opposants.

Le Vérinois
Le 18/06/2018 à 22:53:15

Vraiment marre de ce monde pourri ! Bravo à tous ces gens qui se battent pour les autres et que l'on condamne sans vergogne ! Bravo Dteur Belpomme pour votre combat et vos informations ! Tenez-bon, nous sommes là tout juste derrière vous pour ne pas les laisser faire !

capucine02
Le 18/06/2018 à 22:28:06

On ne rappellera jamais assez que le conseil de l'ordre des médecins a été créé par le régime de Vichy pour préparer l'élimination professionnelle et physique des médecins juifs.

g56
Le 18/06/2018 à 22:26:20

Et vous êtes sur que le "Conseil de l' Ordre" est si omnipotent ? (Mon oeil !)

Yann-Loeiz Kabell
Le 18/06/2018 à 21:37:25

bonjour
ayant été en contact avec le Pr Belpomme pour mon hypersensibilité multiple au produit chimique ,je lui apporte tout mon soutien car si on a plus ce professeur ,on a plus personne et bonjour les internement en hôpital psychiatrique car s'est a cet endroit que finisse les personnes comme moi ou ayant des métaux lourd dans le sang ou même la maladie de Lyme et j'en passe.
bon courage a vous professeur soyez fort.

CHANTAL AMOUDRY
Le 18/06/2018 à 20:22:46

c'est ENEDIS qu'il faut condamner pour tromperie puisqu'il oublie simplement de prévenir leur clients que les compteurs Linky ne sont pas gratuits et qu'il faudra les rembourser très largement après trois ans d'utilisation.
pour cette tromperie ENEDIS devrait être condamné a retirer tous les compteurs installés par tromperie.

Jean-Pierre Reillon
Le 18/06/2018 à 20:14:29

le livre publié par le Pr Belpomme (ces maladies crées par l'homme) est remarquablement honnête et intègre.C'est avec tout mon respect que je le soutiens.

thypoil
Le 18/06/2018 à 19:18:52

les conseils de l'ordre de médecin sous la botte de Macron ? eh oui ! edf, enedis y sont déja! Continuer Docteur Belpomme à crier sur les champs magnétiques et Linky et de nous informer sur le danger

jean
Le 18/06/2018 à 19:04:30

soutien total au Pr Belpomme.Rencontré il y a plusieurs années en conférence à ATTAC TOULOUSE sur les cancers dûs au pesticides traitant les bananes.

pouech daniel
Le 18/06/2018 à 18:44:47

en qualité de medecin chirurgien ancien interne des hopitaux de Paris et chef de clinique assistant
je soutiens sans reserve cette petition pour un veritable sens du soin

cogan
Le 18/06/2018 à 18:29:26

le principe de précaution en santé?
La pollution electro magnétiqu existe puisqu'il y a des normes.
le cumul de compteurs linky à certains endroits doit mathématiquement faire dépasser la norme admissible.
Il est possible de faire tester son appartement voir site officiel.
quant au Prof Belpomme il me semble qu'il doit pouvoir exercer son métier de médecin en toute liberté, sachant qu'il me semble qu'il lui est difficile d'en abuser: il n'est pas un robot et rencontre sans aucun doute beaucoup de detresse

le grillon
Le 18/06/2018 à 18:17:55

"LE PREMIER QUI DIT LA VERITE
IL DOIT ETRE EXECUTE"


Mais la vérité vaincra….le plus tôt sera le mieux pour notre santé et surtout celle de nos enfants.
Merci Professeur.

un anonyme
Le 18/06/2018 à 18:11:06

"LE PREMIER QUI DIT LA VERITE
IL DOIT ETRE EXECUTE"


Mais la vérité vaincra….le plus tôt sera le mieux pour notre santé et surtout celle de nos enfants.
Merci Professeur.

un anonyme
Le 18/06/2018 à 18:10:56

Joie! Des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice. Normal de se soutenir entre amis. .. Conflit d'intérêts? Mais non, voyons! Mais le Dr Belpomme n'étant pas l'ami des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice, il ne joue pas le jeu, le vilain, et vient perturber ces nobles alliances. Pas étonnant qu'on veuille lui taper dessus. Raison de plus pour le soutenir. ..

Jean Pierre Meyran
Le 18/06/2018 à 18:03:58

Linky! Ne demandez pas à qui profite ce projet inutile payé par les citoyens ...

sylvie gilles
Le 18/06/2018 à 17:41:40

Que faire pour que la folie des puissants soit stoppée ? Rendons les impuissants... leur puissance c'est l'argent , le "pognon" pour un de leurs directeurs de production.
Hors ils ont mis au point voici quelques temps un moyen d'augmenter leurs profits c'est de récolter le maximum d'informations dans ce qu'ils appellent des "big Data" qu'il serait plus juste d'appeler "big capta" (Linky est un de ces outils).
Si nous limitons l'usage des cartes bancaires, des achats en ligne et autres usages informatiques dans notre participation à "l économie de marchés"ils auront moins d'informations sinon des retraits dans les machines à nous distribuer notre argent.
ça semble bien faible ? essayons déjà de le faire, ce n'est qu'un début pour enrayer leur système destructueur, à nous d'inventer !

Némesis
Le 18/06/2018 à 16:37:21

Inadmissible . L'argent a tous les droits

Capitaine
Le 18/06/2018 à 15:34:47

La plainte d'EDF contre le Dr BELPOMME n'est pas directement recevable car le Dr BELPMME n'a pas eu ENNEDIS comme patient, ni de relation directe avec celui-ci . AU mieux ENNEDIS peut faire une information sur un fait contraire au Code de déontologie, ce qui peut amener le Conseil régional de l'Ordre à déposer plainte à titre réglementaire.
Avec tous mes encouragement à cet honnête et généreux confrère
Michel RICODEAU.

Michel Ricodeau
Le 18/06/2018 à 15:14:25

J'ai refusé le compteur Linky malgré les relances .
Tout mon soutien au célèbre Docteur BELPOMME pour tout ce qu'il fait et ...bon courage,nous sommes avec lui !

Jean-Louis Pire
Le 18/06/2018 à 15:02:18

j'ai déjà signé mais je voulais rajouter à quel point je suis outrée ! nous sommes en train de barricader notre compteur et apres l'émission E.Lucet, je découvre comme c'est monstrueux de s'en prendre au Pr Belpomme ,un sage si ce mot a encore une signification ...

Annie MILLOT
Le 18/06/2018 à 14:36:01

Bonjour, pour éviter de tout retaper, faites un "copier" de votre texte pour éviter qu'il ne disparaisse. Vous pouvez ensuite le remettre en faisant "coller" avec votre souris (clic droit).

richard wywiorka
Le 18/06/2018 à 14:18:30

Réponse à pasdupe:comme je ne tape que d'un doigt, écrire un long texte peut (me) prendre beaucoup de temps...j'ai constaté que sur certains sites la connexion s'interrompt automatiquement, indépendamment de ce que vous écrivez ou pas; dans ce cas, certaines fonctions se désactivent automatiquement[envoyer?] et le "CC" devient impossible... combien de fois ai-je tout perdu de (trop) longs commentaires...? faut penser à faire de courtes copies, ou alors:écrire son commentaire ailleurs, le copier et le déposer sur le site concerné...

DENIS PUGNERE
Le 18/06/2018 à 12:58:43

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage !

DENIS PUGNERE
Le 18/06/2018 à 12:48:14

difficile d’être lanceur d'alerte malgré une loi censé les protéger

alexander voivoditch
Le 18/06/2018 à 12:47:31

Joie! Des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice. Normal de se soutenir entre amis. .. Conflit d'intérêts? Mais non, voyons! Mais le Dr Belpomme n'étant pas l'ami des médecins de l'ordre des médecins chez Enedis et vice versa dans le versa du vice, il ne joue pas le jeu, le vilain, et vient perturber ces nobles alliances. Pas étonnant qu'on veuille lui taper dessus. Raison de plus pour le soutenir. ..

Jean Pierre Meyran
Le 18/06/2018 à 12:11:02

Il serait temps que le Conseil de l'Ordre fasse preuve d'un minimum d'éthique au lieu de servir les intérets du monde l'argent, des magouilles et du pouvoir !!!!!!
D'autres professeurs de renom et réellement attentifs à la santé humaine ont été "virés" comme des mal-propres ( le scandale des 11 vaccins pour les nourrissons ).
Maintenant le capteur Linky !!!
Ce sont les politiques qui devraient être virés et tout ceux qui leur obéissent servilement au détriment de la population !!!!

krista
Le 18/06/2018 à 11:58:36

Heureusement qu'il y a des personnes conscientes des enjeux.

Pphmaxfluo
Le 18/06/2018 à 11:42:13

Ce fameux compteur dit"intelligent"! est une belle arnaque! La modernité à tout prix ne se justifie pas toujours et c'est une question que nous devrions nous poser, est-ce vraiment utile?...; sinon pour nous cerner encore davantage et générer des profits à certains qui n'ont que cette préoccupation: étoffer toujours plus leur "richesse"; ils mourront "riche, mais ils mourront quand même...; comme dit François Morel.
Dans le cas d'EDF, piégée par le choix nucléaire et endettée jusqu'au raz du nez, elle pense indirectement (sans le dire) à améliorer ses recettes (ben voyons!!!) et si l'usager, plutôt le client n'y trouve pas son compte, qu'il paie.

Cactus irradié!!!
Le 18/06/2018 à 11:33:02

la France est une grande démocratie,on peut dire ce que l'on veut et l'état fait ce qui lui plait.

rehm
Le 18/06/2018 à 11:21:24

Je suis sans voix...La parole est d'argent..., le silence est d'or, mais l'action est sans prix, la liberté de vivre, de choisir ce qui est "bon" pour moi (moi y compris tout ce qu'il y a autour de moi)ça n'a pas de prix. Agir, désobéir, comment faire aujourd'hui dans ce monde qui marche sur la tête? Chaque jour, je cherche...

chouette
Le 18/06/2018 à 11:15:31

Big Brother a TOUS les culots !!!

Anne
Le 18/06/2018 à 10:54:12

Pas de Linky chez moi.

berga
Le 18/06/2018 à 10:41:50

le collectif qui s est formé en ariege pour eviter les poses de linky est admirable, et; tres informé juridiquement ,scientifiquement,medicalement
J'ai refusé la pose du compteur linky.......sans jamais féblir devant les relances et les mensonges d'enedis ....
Je suis restée tres sereine car dans mon droit et totalement persuadée (vu les exemples de gens autour de moi rendus malades)de la nocivité des ondes pour la santé
B.N

beatrice noel
Le 18/06/2018 à 09:25:18

Fn matière de médecine, on peut voir que la France est en retard....il semble qu'il y ait des frontières

un anonyme
Le 17/06/2018 à 21:45:53

Courage Dr Belpomme nous sommes de milliers avec vous et ce n'est qu'un début !!!

Gnilane
Le 16/06/2018 à 22:14:49

ce n'est qu'un début, le combat continu !!!

Gnilane
Le 16/06/2018 à 22:11:19

Nous avons peut être 10 ans d'avance. Nos consciences s'élèvent contre les énormes injustices que la société du profit nourrit, avec la complicité de trop de personnes. Sont-elles aveuglées par d'autres intérêts que celui du bien commun? ...L'histoire jugera et les livres de demain diront la bataille menée par le courage de quelques-uns contre le cynisme ambiant.

A chaque époque il en est de même: "les résistants" ont toujours été peu nombreux mais ils ont toujours au cœur la Raison et l'Amour de leur prochain. Ils rachètent l'ignominieuse cupidité de notre espèce. Des "JUSTES" persécutés un jour, anoblis le suivant! M. Belpomme est l'un d'entre eux: Pugnace, sérieux, vaillant, en avance sur son temps, attentif aux souffrances, extrêmement aimable.

un anonyme
Le 16/06/2018 à 10:23:45

Cette saloperie d'ENEDIS (bien evidemment avec en ariere plan les oligarques nucleocrates elus par ces pauvres soumis de francais.......)n'a pas termine d'essayer de soumettre la population de ce pays a ses dogmes et dictats.....!!! IL FAUT FAIRE PASSER EN FORCE LINKI et LA VOITURE ELECTRIQUE POUR LE BIEN ETRE DES COMPTES EN BANQUES DES CAPITALISTES AU POUVOIR quels que soient les graves consequences sur la sante des citoyens....
Il faut abattre a tout prix ENEDIS, ses filiales irresponsables et surtout cette pouriture d'EDF !

JEAN LAPORTE
Le 16/06/2018 à 09:42:50

la loi sur le secret des affaires ne va rien arranger!

André Ferruit
Le 16/06/2018 à 08:47:07

Je ne crois pas personnellement en l'impartialité du conseil de l'ordre.

marc
Le 15/06/2018 à 23:22:18

Le Dr Belpomme a fait un travail admirable pour les contaminés de Biélorussie et c'est à ce bienfaiteur de l'humanité auquel on s'attaque !!! Dans quel pays vivons-nous ?

Marie CLAUX
Le 15/06/2018 à 22:02:43

Comment Enedis peut-il mettre en doute un médecin? Les compteurs Linki emettent des ondes qui peuvent perturber l'être humain, ce pourquoi il faut s'y opposer.

cheap 06
Le 15/06/2018 à 18:59:23

Moi-même médecin et électrosensible , il n'y aura jamais de linky chez moi . Je préfère me passer de l'électricité de la dictature et garder le peu de santé que m'a laissé le vaccin contre l' hépatite B .Je survis depuis avec un taux d' anticorps indosable parce que supérieur à 25.000,alors que 10 unités suffisent pour être immunisé ! Mon système immunitaire a littéralement été explosé par ce foutu vaccin . Depuis je suis immunisée contre le progrès qui nous tue !
J'en profite pour signaler que lors de la consultation sur les vaccins sur le site du gouvernement , lorsque j'ai eu fini d'écrire mon témoignage , il n' y avait plus aucun lien pour pouvoir l' envoyer, la case "envoyer" avait disparu !???????????????????????????????Si quelqu'un peut m' expliquer ... De plus la copie était impossible ...J'avais donc perdu tout ce temps pour rien ...

padupe
Le 15/06/2018 à 17:12:59

c'est terrible de voir jusqu'où peut aller cette entreprise ..Publique pour arriver à leurs fins ;1984 d'Orwell est dépassé !

Annie MILLOT
Le 15/06/2018 à 16:32:23

Enedis : encore de l'argent public pour mettre en difficulté le Professeur Belpomme qui travaille courageusement

Hélène Bureau
Le 15/06/2018 à 15:13:46

Et un motif de plus pour pour adorer le monde dans lequel on vit !
il va falloir réagir sérieusement un de ces jours non ?

un anonyme
Le 15/06/2018 à 15:01:27

traits de séparation
Agir
+ Pétitions
+ Cyber actions
+ Liste rapide
+ Proposer
+ Vigilance roundup
+ Cyber manifestations
+ Bilans
+ Lanceurs d'alertes
+ Consultations
Super actions
+ Vigilance roundup
+ Hors TAFTA
S'informer
+ Blog
+ e-quotidien
+ Sites amis
+ Annuaire solidaire
+ Publications
+ Vidéo
+ Agenda
+ Liste d'élus
+ Infos sur les OGM
Nous connaître
+ L'association.
+ Les statuts
+ FAQ
+ Nous contacter
Mon compte
+ Connexion
+ Déconnexion
+ Inscription
+ Lettre d'infos
+ Mon profil
Nous aider
+ Don
+ Adhésion
+ Recommander
+ Code pour sites
+ Livre d'or
+ Boutique solidaire

 

notre page framasphère    notre page facebook    icone twitter    icone google+   icone flux rss   
traits de séparation
| CYBERACTEURS | C/O Alain Uguen 152 rue F.Pelloutier 29000 Quimper | Mentions légales
| GRAPHISTE : Mary-Morgane |
logo enercoop

CSS Valide !