Cette cyberaction est maintenant terminée
Jan Capelle (Belgique) et 4 leaders d'ONGs en RCA sont arrêtés et écroués dans une prison de Bangui depuis vendredi dernier.
970 participants
Jan Capelle et les leaders d'ONG emprisonnés en RCA ont été libérésIls étaient en route pour Bakouma pour y organiser un atelier de formation sur l'exploitation de l'uranium avec les communautés locales et leaders d'opinion.
Je précisé qu'ils ont pris le soin de remplir toutes les formalités administratives afférentes a leur voyage.
Aucune raison n'a été donnée pour justifier cet état de choses, mais il se murmure qu'ils seraient espions ou utilisés par des mains invisibles pour déstabiliser l'État Centrafricain.
A l'heure qu'il est, seule la présidence est a mesure d'intervenir pour mettre fin a cette détention arbitraire.
Mobilisons-nous pour les soutenir et trouver les voies et moyens pour les en faire sortir!
Alain Uguen
 
Courriel | |
Mot passe | |
Rester connecté-e
|
Alcindor
Le 23/09/2011 à 17:49:26
Tchernobile a montré le vrai visage du nucléaire, avec d'une part l'anpleur des mensonges (dont le nuage radioactif qui s'est arrêté à la frontière de la France {quelle délicatesse du nuage} la croissance du nombre des cancers qui a suivi dont ceux de la thyroïde sont-ils liés au hasard? Il serait grand temps que les plus récalcitrants comprennent l'évidence du lien qui existe dans l'enchainement des évènements) puis l'ampleur des dégats et l'impuissance des ingénieurs qui se croyaient tout puissants.D'ailleurs les russes n'ont pas d'études précises sur les conséquences sur la population (nombre de mort, durée des cancers des fossoyeurs de la centrale qui ont donnés leur vie pour essayer de sauver celles des autres.Y aura-t-il des informations plus précises sur Fukushima? Pas sur.
La démocratie a beaucoup de mal à avancer car elle exige de l'éducation pour comprendre la réalité des faits et pouvoir influer sur les décisions des théocrates qui se cachent derrière le pouvoir et l'argent.
Se battre pour les hommes et leur avenir, c'est à dire, se battre pour faire respecter la nature qui est notre berceau et sans laquelle il n'y a pas de survie possible pour nos enfants.
Bernard
Bernard
Le 23/09/2011 à 18:49:13