Bonjour,
Ayant voté oui pour une primaire de la gauche et des écologistes, je voulais m\'exprimer un peu plus, par ce petit message, pour vous dire l\'importance, à mes yeux d\'une telle primaire et de militer pour qu\'elle arrive. j\'ai signé bon nombre de vos pétitions avant, mais cette démarche-ci est peut-être l\'une des plus importantes que vous ayez mis en œuvre, il me semble. Si elle a trop peu retenu l\'attention des concitoyens cyber@cteurs jusqu\'à maintenant, je pense que c\'est peut-être parce que ceux-ci n\'ont tout simplement pas pris le temps d\'en prendre vraiment connaissance, pour en saisir la pertinence, qui effectivement tombe sous le sens.
En même temps qu\'elle serait une solution pragmatique pour qu\'un \"21 avril\" ne se reproduise pas, elle serait aussi le signe, je pense, qu\'une élévation du débat politique a lieu, quittant la triste guerre des égos à laquelle nous assistons, pour retrouver VRAIMENT le sens du bien commun... J\'espère donc très vivement que cette primaire aura lieu et ne pense pas être le seul : tout citoyen préoccupé de justice sociale et d\'écologie, s\'il y réfléchit cinq minutes devrait rallier cette cause.
Je vous souhaite bonne continuation, et succès à ce projet,
que je ne manquerai pas de suivre et relayer vers mes amis.
Bien amic@lement,
Philippe C