Foire Aux Questions

Ce forum est destiné à permettre aux associations ou personnes volontaires pour animer localement la campagne de se faire connaitre et de faire connaitre les propositions de rendez-vous.

Foire Aux Questions

Messagede alain » 28 Mar 2007 9:54

Puis-je semer mes propres graines

Evidemment puisque un des buts c'est justement d'éviter l'appropriation des semences par les grands groupes grâce aux OGM. Si nous pouvions associer à cette campagne paysans, consommateurs, écologistes.

Gilbert propose 25 graines de maïs blanc pour défendre la biodiversité et s'engager a restituer les 3/4 de la récolte

Je veux bien prendre en charge un groupe de semeurs dans le cadre d' associations dont je suis membre. Merci de m'informer des démarches à suivre.

Il suffit de signaler sur le forum le département où tu réside savec des coordonnées téléphoniques( mais je peux aussi servir d'intermédiaire pour mettre les gens en relation dans le but d'organiser l'information sur cette campagne et les modalités de remise des graines après la récolte)

Tout savoir sur l'adhésion

Combien ?
La cotisation est de 30 euros.
mais chacun-e donne ce qu'il-elle veut ou peut

Comment adhérer ou nous soutenir

Par virement de banque à banque

Normalement avec le numéro IBAN et code BIC ci-dessous, tu dois pouvoir un virement direct de banque à banque
N° de compte :
Domiciliation : Crédit Mutuel de Bretagne CCM QUIMPER ERGUE ARMEL

clé IBAN banque guichet compte clé RIB
FR 76 15589 29313 03856083540 08

BIC : CMBRFR2BXXX

par chèque
Les chèques à faire à l'ordre de Cyber @cteurs
Adresse postale : Association Cyber @cteurs
C/O Alain UGUEN
152 rue F.Pelloutier
29000 QUIMPER

Possibilité de prélèvement automatique : le formulaire