actualité écologie

OPÉRATION

AG Cyberacteurs

remember fukushima

Soutien permanent aux paysans de NDDL

Cyberaction N° 852: Refus du CETA Bravo et Merci au Gouvernement wallon

image vide cyberacteurs
image vide

  #Atlaoui



Cyberaction N° 700: Serge Atlaoui condamné à mort

Le Français condamné à mort en Indonésie a appris mercredi, de la bouche de son épouse, que son ultime recours avait été rejeté. Elle souhaite une «énorme mobilisation» lors de deux manifestations organisées samedi en faveur de son mari.

[ 4 893 participations ]

Pour aller directement à la signature Cliquez ici

recommander par courriel    partager sur google+  
      partager sur framasphère

 

Cyberaction mise en ligne le 23 avril 2015

Proposée par Cyberacteurs

Elle sera envoyée à l'Ambassadeur d'Indonésie à Paris
En soutien à EPCM

Plus d'infos

serge atlaouiFrançois Hollande a lancé un nouvel appel à l'Indonésie pour que Serge Ataloui ne soit pas exécuté.

«Je lance un appel pour qu’il n’y ait pas cette exécution (de Serge Atlaoui, NDLR) qui serait dommageable pour l’Indonésie, pour les relations que nous voulons avoir avec elle», a déclaré François Hollande mercredi après-midi, lors d'une conférence de presse avec le président ukrainien.

Sabine Atlaoui appelle à une «énorme mobilisation»

Mercredi Sabine Atlaoui, l'épouse du Français condamné à mort en Indonésie, a appelé à une «énorme mobilisation» en faveur de son mari. A l’initiative de l’association Ensemble contre la peine de mort (ECPM), deux rassemblements sont organisés le samedi 25 avril à 15 heures pour soutenir Serge Atlaoui : l'un à Paris, place Edmond-Michelet, près de Beaubourg, l'autre à Metz, place d’Armes. «On est dans une situation où les recours actuels et possibles ne sont pas suspensifs, donc que les exécutions peuvent avoir lieu à n'importe quel moment à partir de maintenant», a-t-elle expliqué à l'AFP.

Dans la matinée, elle avait expliqué sur RMC qu'elle avait annoncé à son mari le rejet de son ultime recours.  «J'ai pu joindre mon mari et l'avertir de la situation», a expliqué Sabine Atlaoui, depuis l'Indonésie, où elle a joint son époux par téléphone. «Si moi, hier (mardi, ndlr), je parlais de choc, le choc pour lui a été plus terrible. Il y avait vraiment cet espoir au niveau de la révision de procès», a-t-elle poursuivi, soulignant qu'en première instance, la cour de Tangerang avait donné «un avis favorable» à la demande de révision de procès déposée par le Français.

Nous vous proposons de nous joindre à cette mobilisation en interpellant l'Ambassadeur d'Indonésie à paris 49 Rue Cortambert, 75116 Paris
01 45 03 07 60

Mobilisation urgente
pour Serge Atlaoui et tous les condamnés
à mort en Indonésie
SAMEDI 25 AVRIL - 15h - PARIS


« Il est urgent de mobiliser la communauté internationale, plusieurs pays sont concernés par le problème de la peine de mort en Indonésie », confie Sabine Atlaoui, l’épouse de Serge Atlaoui, condamné à mort français dont le recours a été rejeté par la Cour suprême d’Indonésie.

À l’initiative de 20 organisations de défense des droits de l’homme, un rassemblement est organisé ce samedi 25 avril à 15 heures :
PLACE EDMOND MICHELET, 75004 PARIS
à proximité immédiate de Beaubourg

« Nous nous battrons jusqu’au bout pour mobiliser les responsables politiques et la société civile. Les condamnés à mort ont le droit de se défendre. Nous espérons encore que, sous une forte pression internationale, les autorités indonésiennes accepteront de réviser les procès de Serge Atlaoui et des autres condamnés à mort en Indonésie », Raphaël Chenuil-Hazan, directeur d’Ensemble contre la peine de mort et coordinateur de la campagne.

Le rassemblement « Sauvons Serge Atlaoui, et tous les condamnés à mort en Indonésie» est soutenu par les organisations suivantes : Action des chrétiens pour l’abolition de la torture (ACAT France), Agir Ensemble pour les Droits de l’Homme (AEDH), Agir pour les Droits de l’Homme (ADH), Amnesty International, Collectif Libérons Mumia, Communauté de Sant’Egidio, Ensemble contre la peine de mort (ECPM), Ordre des avocats de Paris, Fédération internationale de l’Action des chrétiens pour l’abolition de la torture (FIACAT), Fédération des Associations Réflexion-Action, Prison Et Justice (FARAPEJ), Fédération internationale des ligues des droits de l’homme (FIDH), Fédération Nationale des Unions des Jeunes Avocats (FNUJA), Ligue des Droits de l’Homme (LDH), Lutte pour la justice (LPJ), Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), Poster for Tomorrow. Réseau d’Alerte et d’Intervention pour les Droits de l’Homme (RAIDH), Save Innocents, Union internationale des avocats (UIA).

Faites la promotion de cette Cyberaction en imprimant cette affiche et en la posant dans vos endroits fréquentés habituellement (magasin, travail, lieux de loisirs ...).

Signer !

Récapitulatif

Cette cyberaction va envoyer un courrier électronique à konsulerparis@yahoo.fr
Avec les éléments suivants :
  • Sujet : Non à la peine de mort
  • Message : Monsieur l'Ambassadeur,

    Comme toute autre, l'exécution de Serge Atlaoui serait dommageable pour l'Indonésie, dommageable pour les relations que nous voulons avoir avec elle, dommageable pour l'esprit qui doit être le nôtre : la justice doit rester à la justice, mais la peine de mort ne doit plus être prononcée dans aucun pays du monde.

    Veuillez agréer, Monsieur l'Ambassadeur, mes salutations distinguées.

Vous pouvez modifier le sujet et le texte de cette cyberaction en choisissant l'option "modifier des éléments" ou "me connecter et modifier"
credible

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

J'ai un compte

Adresse électronique *
Mot de passe *
  
credible

Je signe sans compte

champs obligatoires
Nom *
Prénom *
Courriel *
Code postal *
Commune *
Pays *
champs facultatifs
Profession
Adresse

(Cyberactions et journal des bonnes nouvelles) Si vous les recevez déjà, pas besoin de cocher cette case.

Je souhaite que mes coordonnées (nom | prénom | code postal | commune | profession) ne soient pas visibles sur le site de cyberacteurs. Elles seront juste collectées afin de figurer sur le document au format PDF envoyé au(x) destinataire(s) de la pétition.



Vous pouvez modifier le sujet et le texte de cette cyberaction en choisissant l'option "modifier des éléments"

   

 

48 commentaires

credible

Votre adresse électronique
visible uniquement par cyberacteurs

Votre message ne sera publié qu'après acceptation de notre part. Cyberacteurs se réserve le droit de ne pas publier un message ne respectant pas notre charte de bonne conduite.

 

 

non à la peine de mort - libérez Serge

maryse
20/09/2016 - 14:27:47

JE SOUHAITE NATURELLEMENT SA GRACEMEME SI JE NE ME SOUVIENS PLUS DE CE QU4IL a pu faire/ De toute facoçn je ne suis pas pour la peine de mort/en tant qu'ancien memebre d'AMNESTY/ Paule Fonquernie

LAVANDE
03/09/2016 - 20:42:58

Exécutions : Serge Atlaoui n'est pas sur la liste
http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/30/2393474-executions-serge-atlaoui-n-est-pas-sur-la-liste.html  

Alain UGUEN
26/08/2016 - 15:06:48

je pense que pour une histoire de drogue, il ne faut pas une peine de mort. Il n'y a pas meurtre.
Pour la peine de mort, on tue la personne et on brise une famille des amie etc..
pour serge atlaoui, il faut qu'il soit libéré et retrouve sa famille, cela à assez duré plus de 10 ans d'engoisse pour lui et sa famille

claude
30/06/2016 - 14:34:14

non à la peine de mort - libérez Serge -

Schabel Thérèse
19/10/2015 - 16:46:45

NON à la peine de mort...

isia
17/10/2015 - 11:42:47

Je transmets à nouveau ma sympathie à monsieur Atlaoui et à ses proches. Tenez bon.

Jean-Paul
16/10/2015 - 15:11:58

Serge Atlaoui. L'Indonésie ne prévoit aucune exécution à venir
http://www.ouest-france.fr/serge-atlaoui-lindonesie-ne-prevoit-aucune-execution-venir-3691394  

L'Indonésie ne respecte pas les droits des condamnés à mort (Amnesty)
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20151015.AFP3153/l-indonesie-ne-respecte-pas-les-droits-des-condamnes-a-mort-amnesty.html  

Alain UGUEN
15/10/2015 - 17:48:14

La peine de mort n'est pas une justice ! cela n'a jamais rien résolu, soutien sincère à la famille et tous les proches de Serge ATLAOUI, courage...

domi
25/06/2015 - 19:44:33

Contre l'abjection de la peine de mort et ce procès truqué, soutien à la famille et aux proches de Serge ATLAOUI

martine delaunay
24/06/2015 - 10:17:37

Vive la vie,vive la paix,la liberté
Graeme Allwright - nouvelle Marseillaise
http://mga.asso.fr/  

pyb29
23/06/2015 - 17:34:07

Non a la peine de mort! De plus avec une justice aussi corrompue que la justice Indonesienne, cela ne veut plus rien dire

steph
23/06/2015 - 10:19:32

Indonésie: Le dernier recours de Serge Atlaoui rejeté par la justice
http://www.20minutes.fr/monde/1636547-20150622-video-indonesie-dernier-recours-serge-atlaoui-rejete-justice  

Alain Uguen
22/06/2015 - 16:22:31

La peine de mort est un non-sens. Si le crime est atroce, elle est bien trop douce. Si le crime est relatif, elle est disproportionnée...
Elle ne laisse aucune chance à l'expiation, au remord, à la réparation,...
C'est la solution de facilité pour une société humaine à courte vue. L'humain devient "jetable" s'il n'est pas conforme, au même titre qu'un animal ou un produit.

Jo
01/06/2015 - 17:35:59

La peine de mort n'est pas la justice dans un pays démocrate. Cette décision ternit l'image que l'on a de l'Indonésie, ce beau pays.Je reprends la citation de Gandhi: ''la non violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal''.

COCO
20/05/2015 - 17:52:03

en réponse à Jean Paul D :

Quel crime mérite la mort ?

La justice ne peut s'entendre sans sanction éducative et réparatrice. Tuer est une négation de l'Humanité.

jiB)-
08/05/2015 - 11:53:03

Quelle est cette mobilisation pour un criminel? Il connaissait les risques, il les a pris, il les assume ! On ne va pas pleurer sur son sort.

jean-paul deshayes
08/05/2015 - 09:16:18

et bien j'ai la réponse en lisant les commentaires, qu'il soit jugé et condamné en France, s'il est reconnu coupable, pour empoisonnement volontaire. Qu'il n'ait tué personne? rien n'est moins sur. Ces drogues tuent à petit feu, elles tuent la volonté, la créativité, l'énergie, la joie de vivre. Désolée, des gamins en vrac devenus toxicos et perdus à jamais, j'en côtoie au quotidien, c'est pas beau à voir. Je n'ai aucune pitié pour un dealer, sinon que la peine de mort est inacceptable.

marie
07/05/2015 - 12:40:26

quelle est l'accusation portée contre Serge attlaoui? Pourquoi n'est ce pas écrit et expliqué sur ce site ?
merci

marie
07/05/2015 - 12:31:33

Arrètons ce massacre quoi qu' il ait fait.Nous sommes en 2015, l' hummanité ou ce qu' il en reste est en train de dépérir. J' ai eu beaucoup de peine en entendant cette histoire d' autant plus que je vis à 30 km de METZ!!!!!!Je ne comprends qu' on puisse laisser faire ce genre de choses c' est de la pure dictature dans ce pays!!!!!!Je suis contre mais il n' est jamais trop tard.Il y a toujours une jurisprudence qu' il faut trouver et qui doit exister.Je parle de cela par expérience pas dans une histoire de drogue mais dans un marriage gris!!!!On nous a dit les lois c' est les lois et j' ai prouver le contraire en trouvant moi- mème une jurisprudence et nous sommes en train de gagner!!!!!Rien n' est perdu ou peut etre changer d' avocat!!!!!Tout mon soutien à Serge et à vous sa famille et entourage!!!!!Battez vous jusqu' au bout!!!!!!

FOUNAS
01/05/2015 - 11:07:45

Je ne partage pas du tout votre point de vue ! Ce monsieur, marié, père de famille, est trafiquant de drogue, dans un pays qui punit de mort ce coupable trafic. Il connaissait le risque encouru, alors, qu'il assume, point à la ligne. Quand vos enfants seront accros à quelconque drogue, vous vous en prendrez à qui ? Arrêtons la langue de bois !
Cordialement.
Claire

claire
01/05/2015 - 08:59:33

Que dire ? Je suis complètement d'accord avec Diha.
La peine de mort est un acte inhumain, barbare.
Cet homme doit être réaptrié en France. Je ne sais pas ce qu'il a fait ou non, mais être fusillé est un acte évidemment atroce. Je n'énonce que des évidences.
A tous les français, signez cette pétition. C'est homme vit un calvaire; ne le laissons pas tomber.

SIGNEZ ET PARTAGEZ

Jeanne
30/04/2015 - 12:46:31

La peine de mort est la signature des pays barbares. Si les intérêts économiques et financiers ne supplantaient pas tout en ce bas monde, les responsables politiques des pays civilisés rompraient toute coopération et commerce avec ces pays: les USA, la Chine, les monarchies du golfe, etc...
Mais la vie d'un homme vaut visiblement moins que des considérations commerciales, hélas!
Pauvre monde! Honte à tous les criminels!

Diha
29/04/2015 - 19:54:26

Tout le monde ici est d'accord sur l'abolition de la peine de mort, mais partir bosser pour des Narco trafiquants dans un pays aussi peu avancer au niveau des droits de l'homme, faut assumer non? Il suffit de regarder Midnight express... Enfin... Une erreur de parcours ne justifie pas la mort, mais la MDMA c'est la mort en pillule distribuée à notre jeunesse. (pourtant je pense que les drogues ont une fonction sociales importantes, mais pas chimiques et distribuées comme ça... c'est un autre débat). Courage à lui.

moi
29/04/2015 - 09:12:16

Indonésie: L'appel de Serge Atlaoui pour éviter l'exécution aurait été rejeté
http://www.20minutes.fr/monde/1597079-20150428-indonesie-appel-serge-atlaoui-eviter-execution-rejete  

Alain Uguen
28/04/2015 - 17:24:30

Je voudrais juste citer Albert Jacquard (petite philosophie à l'usage des non philosophes):
"La mort est le grand mystère. Par quelle aberration monstrueuse peut-on la présenter comme une peine ? Non, la mort n’est pas une peine ; aucun être sensé ne peut "donner" la mort à un autre être sensé, sauf à retourner à l’état de non-conscience qui a précédé l’émergence de la personne.
Toute société qui accepte de faire figurer la mort dans l’arsenal de ses peines montre qu’elle est en état de barbarie, dirigée par des inconscients.
Je refuse d’argumenter avec ceux qui la présentent comme efficace ou utile dans la lutte contre le crime : je n’argumente pas contre un primate.

Christian
28/04/2015 - 16:04:22

@Dom 33
"Mais quoiqu'il en soit, un ressortissant français devrait être jugé en France et selon les lois de son pays."
Selon vous un ressortissant d'un pays qui autorise la lapidation des femmes infidèles devrait pouvoir faire de même en France ? Je suppose que vos dires ont dépassé votre pensée.
Disons plutôt que ceux et celles qui exécuteraient ou feraient exécuter un-e résidant-e français-e devrait pouvoir être poursuivi-e-s en France pour meurtre avec préméditation.

Bibi
27/04/2015 - 21:07:13

Non à la peine de mort où que ce soit, la justice peut et doit faire mieux.

Joël
27/04/2015 - 17:43:32


Comment peut-on condamner à la peine capitale, à fortiori quelqu'un auquel on devrait AU MOINS accorder le bénéfice du doute?
Et de savoir que la majorité des indonésiens sont pour me donne l'envie de déféquer!!!

Dans ce cas, à bas l'INDONAZIE!!!

cemiht
26/04/2015 - 16:54:03

NON A LA PEINE DE MORT SUR CETTE TERRE DES HOMMES ... CETTE BARBARIE D'UN AUTRE TEMPS ... CEUX QUI PRONONCENT UNE TELLE PEINE SONT EUX MEMES DES CRIMINELS. LES CHEFS D'ETAT QUI N'USENT PAS DE LEUR POUVOIR DE GRACIER AU MOTIF DE PLAIRE A LEUR ELECTORAT SONT DE LA MEME ESPECE.

MICHEL LEYMAN
26/04/2015 - 14:43:05

Non à la peine de mort, dans quelque pays que ce soit. Oui à l'humanité. Oui au prix de la vie de chaque être humain sur cette terre.

aimesi
25/04/2015 - 12:47:31

Écœurant , comment un état civilisè et moderne peut décider une telle sentence envers un homme , père de famille ?
Après le tsunami dont leur pays a été victime en 2004 c'est un autre effroyable qui révèle que la vie d'un homme ne tient sur rien ! M. Atloui est un bouc émissaire qui va être sacrifié sur l'autel de la bêtise et de la stupidité humaine .
L'Indonésie c'est le moyen âge , cet homme n'a tuè personne , n'est pas non plus un pédophile alors c'est carrément disproportionné comme décision .

Youyouyou
24/04/2015 - 23:31:07

Ce chef d'état veut paraître "fort"....
Puisse t-il avoir la force, le courage, l'humanité de renoncer à se comporter comme un vulgaire assassin!
Il n'est pas trop tard!

Thierry Delval
24/04/2015 - 23:25:13

PEINE DE MORT La justice indonésienne a annoncé, jeudi soir, qu’elle préparait l’exécution de condamnés à mort dans des affaires de drogue, dont le Français Serge Atlaoui…
VIDEO. Exécution en Indonésie: Serge Atlaoui aura le choix de mourir «assis ou debout face à douze tireurs»
http://www.20minutes.fr/monde/1594659-20150424-execution-indonesie-serge-atlaoui-choix-mourir-assis-debout-face-douze-tireurs  

Hollande veut "tout faire pour empêcher l'exécution d'Atlaoui"
http://www.lemonde.fr/politique/video/2015/04/24/hollande-veut-tout-faire-pour-empecher-l-execution-d-atlaoui_4622219_823448.html  

Serge Atlaoui: Des chantiers de fonderie mosellans aux geôles indonésiennes
http://www.20minutes.fr/monde/1593991-20150423-serge-atlaoui-chantiers-fonderie-mosellans-geoles-indonesiennes  

Alain Uguen
24/04/2015 - 15:49:34

La culpabilité n'est pas du tout établie, selon les infos que j'ai entendues par radio. Mais quoiqu'il en soit, un ressortissant français devrait être jugé en France et selon les lois de son pays. La peine de mort reste un vestige de barbarie inadmissible.

Dom.33
24/04/2015 - 11:37:45

la justice doit rester à la justice de chaque pays certes, cependant la peine de mort ne doit en tout état de cause , quelque soit les lois et la justice de certains pays qui applique encore cette peine de mort : CES LOIS NE PEUVENT EN AUCUN CAS S' APPLIQUER À UN INDIVIDU PRÉSUMÉ INNOCENT...Ceux qui ordonneront et appliqueront cette execution Sont les 1ers a mérité cette peine de mort... Comment peut on condamner à mort ?, qui en a l autorité? Et surtout comment peut on valider l exécution d un homme présumé innocent ..

Gwen73
24/04/2015 - 09:45:22

La peine de mort est un crime d'Etat!

Gauthier
24/04/2015 - 07:28:20

Contre la peine de mort

Roger SA
24/04/2015 - 01:45:28

Parodie de justice...Contre la barbarie étatique. Révolte et boycotte de tout ce qui vient de ce pays qui doit être mis au ban de la civilisation. Amicales pensées anarchosyndicalistes pour ses proches qui vivent un calvaire.

cliquot
23/04/2015 - 23:30:52

La peine de mort est cruelle, inhumaine et ne répare rien et fait de celui qui l'inflige un criminel. Doit-on le condamner lui aussi à la peine de mort ?

un anonyme
23/04/2015 - 19:34:40

Comment peut-on aujourd'hui prononcer une peine de mort à un être humain en pleine conscience? La vie n'appartient à personne!

Alain PUIGMAL
23/04/2015 - 18:20:47

Trois habitants de la planète sur quatre pensent, encore aujourd'hui, régler leurs problèmes en assassinant leur prochain. Il reste encore un long chemin à parcourir....

PRIEUR
23/04/2015 - 18:07:17

Au delà du cas tragique de ce Monsieur, il faut savoir qu'à part en Europe (et dans quelques autres états), la barbarie est à l’œuvre sur tout le reste de la planète. Malheureusement, la situation va encore empirer avec l'explosion démographique qui génèrera conflits, misères et catastrophes écologiques...

Rémi Manso
23/04/2015 - 16:18:00

L'évolution de nos sociétés et de l'Humanité toute entière passe AUSSI par l'abandon généralisé des pratiques barbares telles que la peine de mort.
La barbarie ne se justifie que par la ...barbarie!

un anonyme
23/04/2015 - 15:59:08

Il semblerait que ce monsieur ce soit fait serrer dans un laboratoire clandestin de fabrication d'ectasy pour un patron hollandais le payant 2000 euros par semaine (c'est sur tous les sites d'infos).

L'Indonésie est un des pays où la répression contre la drogue est la plus terrible eu égard à ses ravages (c'est connu de tous).

Jouer au petit "chimiste" dans de telles conditions doit être nécessairement bien motivé par l'intéressé.

Condamné à la réclusion perpétuelle pour trafic de drogue en novembre 2006 puis condamné à mort en 2007 semble cohérent de la législation en vigueur dans ce pays. C'est la règle comme lorsqu'on joue aux gendarmes et aux voleurs.

question : vouloir le beurre et l'argent de la drogue, est ce bien raisonnable ?

lou pebre
23/04/2015 - 15:14:11

Certes il est intéressant de connaitre plus en profondeur les éléments du dossier. Je pense toutefois que cette mobilisation se fait contre la condamnation à la peine de mort de tout être humain au sens général.

Estelle
23/04/2015 - 13:55:27

Peut-on avoir un petit récapitulatif de cette condamnation et de la situation exacte des procédures à ce jour. Je n'ai plus la trace de cette histoire bien claire et je voudrais signer en étant bien informée sur ce que je signe et pour qui. Merci

jonquille
23/04/2015 - 13:10:50

J'ai cru comprendre que les preuves de culpabilité sont insuffisantes, sinon inexistantes, pour motiver une peine maximale...
Mais SURTOUT, la peine de mort est abolie depuis plus de trente ans en France. Elle devrait l'être dans tout État se voulant démocratique. Et ne pas être prononcée vis à vis d'un ressortissant français.

Bruno de La Rocque
23/04/2015 - 12:11:09

 

Diffusion de l'info

Vous avez un site internet, un blog ? faites un lien vers cette cyberaction en insérant ce code sur votre site:

 

Formulaire de collecte d'informations

  • Les informations qui vous concernent sont destinées à Cyberacteurs.
  • Elles serviront uniquement à des opérations dont Cyberacteurs aura la maîtrise, soit seul, soit en partenariat avec d'autres.
  • Les données (nom, prénom, adresse électronique, ville, profession) sont stockées afin d'empêcher de participer deux fois à la même cyberaction .
  • Elles n'aparaissent en aucun cas sur notre site, ni celui de notre partenaire.
  • Les données (nom, prénom, code postal, ville, profession) peuvent éventuellement être publiées sur un fichier pdf et envoyées au(x) destinataires(s) de la cyberaction .
  • Les adresses électroniques ne seront en aucun cas diffusées à quiconque, excepté bien sûr au destinataire de votre courriel.
  • Les adresses postales pourront être éventuellement utilisées dans le cadre d'envois communs à plusieurs partenaires le tiers (imprimeur ou expéditeur) s'engageant expressément à n'utiliser le jeu d'adresses que pour l'envoi concerné.
  • En cliquant sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous acceptez de recevoir les cyber@ctions diffusées par Cyberacteurs au rythme d'une quarantaine par an (inactivité complète en juillet et aout). Vous ne recevrez aucun message d'autres que de cyberacteurs.
  • Chaque message comporte à la fin une formule de désabonnement utilisable à tout moment.
  • En ne cliquant pas sur "Je souhaite recevoir les prochaines actions par courriel", vous ne recevrez de Cyberacteurs aucun autre message que les confirmations de participation à une cyber@ction ou pétition.
  • Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des donnés qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à Cyberacteurs
traits de séparation
Agir
+ Pétitions
+ Cyber actions
+ Liste rapide
+ Proposer
+ Vigilance roundup
+ Cyber manifestations
+ Bilans
+ Lanceurs d'alertes
+ Consultations
Super actions
+ Vigilance roundup
+ Hors TAFTA
S'informer
+ Blog
+ e-quotidien
+ Sites amis
+ Annuaire solidaire
+ Publications
+ Vidéo
+ Agenda
+ Liste d'élus
+ Infos sur les OGM
Nous connaître
+ L'association.
+ Les statuts
+ FAQ
+ Nous contacter
Mon compte
+ Connexion
+ Déconnexion
+ Inscription
+ Lettre d'infos
+ Mon profil
Nous aider
+ Don
+ Adhésion
+ Recommander
+ Code pour sites
+ Livre d'or
+ Boutique solidaire

 

notre page framasphère    notre page facebook    icone twitter    icone google+   icone flux rss   
traits de séparation
| CYBERACTEURS | 7, rue Aristide Briand 29000 Quimper 02 98 90 05 94 | Mentions légales
| GRAPHISTE : Mary-Morgane |
logo enercoop

CSS Valide !