Appel pour un nouveau Pacte écologique qui passe par une Primaire de l’Alliance Citoyenne pour une Transition Ecologique

Pour renouveler les pratiques et le personnel politique, il faut un nouveau PACTE fondé sur une primaire citoyenne législative
* pour mettre la transition écologique au coeur de la campagne et donner une majorité à sa mise en œuvre pendant le prochain mandat,
* pour remettre le citoyen au coeur du processus politique,
* pour ouvrir une première coalition législatives et gouverner ensemble pendant 5 ans,
* pour remettre le calendrier des élections dans le bon sens,

Après avoir parlé à l’oreille des Présidents de la planète, nous souhaiterions que Nicolas Hulot puisse poursuivre en s’adressant à l’oreille des citoyens en plaidant pour ce nouveau Pacte.

[Interview] Nicolas Hulot, un naturaliste devenu humaniste

Be Sociable, Share!

Une réflexion au sujet de « Appel pour un nouveau Pacte écologique qui passe par une Primaire de l’Alliance Citoyenne pour une Transition Ecologique »

  1. salut ter tous,

    comme d’hab’ un appel “mou de montre molle” avec hulotcoptère et les autres tartufes de l’écologie (si bien dénoncés et décryptés par la “Décroissance” par ex).!
    que dalle de fondamental dans cet appel de chiotte même pas en toilettes sèches!. élections piège à cons comme horizon, RIEN sur le système capitaliste, vous êtes vraiment lâââssant dans votre obsession de réformes foirées d’avance dans le cadre restreint d’un système qui ne fait et ne prépare que des CONTREs réformes. OUVREZ LES YEUX! fermez la télé de vos actions interné, luttez en chair, os, peaux, sang et tutti quanti!,

    faut la RÊVE HAUT, pas le choix, c’est ça qu’il faut préparer, c’est comme ça qu’il faut s’orgasmer!!!!

    primaire de koi, avec ki, pour koi?.

    ceux qui défendent les tas d’urgences? RADICALISEZ! vous les radis pseudo rouge et blanc comme neige,et vagues choux verts bouffés par les chenilles du système qui ne deviendront même pas papillons, vu le réchauffement et la barbarie facho qui s’annonce… si vous continuez à être béats, la fausse “gueule ouverte” (relisez ce vieux canard, autre chose que vos pépiements d’oiseaux infantiles au fond du nid!).

    je partage beaucoup d’actions cyber acteurs, sans grande illusion mais parfois efficaces localement, tant mieux, mais si vous voulez passer à l’étape supérieure, en finir avec le système, là va quand même falloir “hausser le ton et la réflexion” plutôt pauvre, faites excuses comme disait Kepling, je ne suis pas donneur de leçon, ce que vous faites n’est pas mal mais vraiment pas à la hauteur des enjeux, c’est juste l’objet de mon “énervement”, discussion forte entre, pour moi camarades!

    mon courriel, pour ceux que ça intéresserait (je ne lirai pas les commentaires, aut’ chose à fout’ en ce moment -NDDL, état d’urgence et collectifs, antifa…-, adoncques: boucagny@infonie.fr, publiez si vous voulez, moi je m’en tapise je suis en fiche SS depuis longtemps et j’ EMMERDRRRE l’état d’urgence et je CONCHIE les flics qui me liraient!!!!!!

    patoche, P.A.S.T.E.Q.U.E!, vert dehors! rouge dedans! noirs pépins! “vive la vie, l’art, l’amour, la liberté et la révolution!”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *